45

4.1K 348 139
                                    

Jake

Je rentre à l'appartement après une longue journée de cours, bon j'avoue que je n'ai pas appris grand chose puisque j'ai passé la majeure partie du temps à chercher une idée de cadeau à offrir à Kris ce soir. J'ai aussi pas mal réfléchis à ce que je voulais faire de cette soirée et après être aller acheter ce qu'il fallait, je suis enfin là, avec une bonne heure et demie de retard.

— Papa !

Je me baisse et serre Matysse contre moi avant de lui embrasser le front, surpris de la trouver ici alors qu'elle devrait être chez mes parents depuis au moins deux heures.

— C'est des cadeaux pour la fête des amoureux ? Demande ma gamine en avisant le sac que je tiens dans ma main.

— Oui, dis-moi, où est Kris ?

— Dans sa chambre, elle s'habille.

Je souris, et embarque ma fille dans le couloir puis dans la cuisine. Sur le comptoir sont disposées trois assiettes et leurs couverts, des bougies éteintes et un bouquet de fleurs.

— Wow, c'est vous qui avez tout préparés ?

— Oui, c'est une surprise pour toi.

Je souris de plus belle. Ça sent bon à manger et je soulève le couvercle du plat qui mijote sur le feu, de la viande à la sauce tomate. J'adore ça, mais je vais devoir oublier le repas chinois que j'avais prévu... je range mes achats dans le frigo et interroge Matysse sur le repas de prévu.

— L'apéro, des pâtes bolognaise et du vin !

— Du jus d'orange pour toi, mini-pouce ! Intervient Kris en arrivant dans la pièce.

Je me tourne vers elle et reste scotché. Elle s'est bouclés les cheveux, légèrement maquillée contrairement à d'habitude où elle ne porte aucun artifice. Je balaie son corps du regard, elle porte une petite robe noire qui lui arrive aux genoux avec des talons qui lui font des jambes interminables, j'ouvre la bouche dans le but de la complimenter mais aucun son n'en sort.

— Wow ! T'es trop belle !

— Merci mon chat, répond Kris en se penchant pour embrasser ma fille sur la joue.

Et une super vue sur un décolleté plongeant.
Je déglutit, soudainement trop à l'étroit dans mon jeans.

— Je vais prendre une douche ok ? Dis-je après un moment.

— Je peux regarder un dessin animé ?

Rapidement, j'allume la télé et installe Matysse dans le salon avant de rejoindre Kris dans la cuisine pour enfin, la complimenter comme il se doit. Je la retrouve entrain de mettre a cuir les pâtes et en profite pour l'embrasser dans le cou, où je sais que ça lui fait ressentir tout un tas de trucs.
Elle se laisse aller contre moi et soupire alors que je mordille sa peau avant de lui murmurer qu'elle est renversante.

— T'en as mit du temps... ricane-t-elle avant de se retourner pour m'embrasser. Va te doucher, j'ai envie d'une bière et de passer une bonne soirée avec mon amoureux et sa fille.

J'acquiesce et me retourne pour quitter la pièce avant de me stopper et de lui jeter un coup d'œil.

— Merci, dis-je en la regardant droit dans les yeux. D'avoir inclus Matysse dans cette soirée. Je sais que ça ne doit pas être facile de sortir avec quelqu'un qui a un enfant... surtout à nos âges.

— Je t'aime, donc si, c'est facile, me répond-t-elle en haussant les épaules. File ! Je t'ai dis que j'avais soif non ?

Je ris et me rends aussitôt dans la salle de bain, pressées de retrouver mes femmes. J'expédie la douche en quelques minutes puis, une serviette autour des hanches, je rejoins le salon pour jeter un œil à ma gamine, plongée dans son dessin animé.

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant