Kris
Le mariage de Spin et Stacy a eu lieu hier, ils se sont dit oui devant leurs amis et leurs famille, c'était une petite cérémonie simple mais toute mignonne. Riley et Serena ont étés les demoiselles d'honneurs, ce qui n'a pas été au goût de la famille de spin vu leur look.
En effet, elles portaient chacune une robe courte à dentelle noire, et les nombreux tatouages et piercing de mes amies ne sont pas passés inaperçus. Personnellement, j'avais surtout les yeux rivés sur mon copain qui pour une fois, avait fait l'effort de porter un costume et bordel, je ne l'ai jamais trouvé aussi sexy que ce jour là !Stacy portait une petite robe blanche simple avec de la dentelle et Spin, un costume semblable à celui de Jake et de Quinn bien qu'il soit bleu nuit. La cérémonie a été rapide, émouvante, Spin a même eu les larmes aux yeux quand il a vu Stacy s'avancer vers lui. Même Gabriel portait un joli petit costume, qu'il a vite souillé en vomissant son déjeuner...
Si le mariage a été simple, la soirée qui s'en est suivit a été mémorable ! Nous avons fêté l'événement toute la nuit, allant nous coucher alors que le soleil s'était déjà levé depuis plusieurs heures.
Aujourd'hui, c'est un grand jour aussi. Je repars en France. Je retourne en Bretagne et vais retrouver ma famille.
Bien sûr, tout au long de l'année j'ai fait des appels vidéo avec mes parents et mon frère, Loïc, mais ce n'est pas pareil que de les voir. Et le mieux dans ce retour chez moi, c'est que Jake et Matysse m'accompagne !
Mes parents ont tout de suite su qu'il se passait quelque chose entre Jake et moi, déjà à Noël ils s'en doutaient alors qu'il ne s'était jamais rien passé.
Maintenant, ils savent tout ou presque de notre histoire. Ce n'est pas à moi de leur dire pour Lucy, ce n'est pas mon histoire.
Ces dernières semaines, Jake et Matysse ont été présents lors des appels dominicaux avec mes parents, et ces derniers ont hâte de les rencontrer, presque autant que Matysse est excitée à l'idée de prendre l'avion pour la première fois !Jake a essayé de se dérober, d'échapper à la présentation officielle avec mes parents, mais son boss a tenu à ce qu'il prenne des vacances, et Mona et Arthur ont décides que les billets d'avion pour Matysse et lui serait un beau cadeau pour fêter l'emménagement. C'est pourquoi, aujourd'hui nous sommes tous à l'aéroport.
— Putain... tu vas me manquer ma poule.
Mes yeux papillonnent, refusant de croiser le regard de Riley qui semble aussi dévastée que moi. Aujourd'hui n'est pas seulement le jour de mon retour en France, c'est aussi celui du départ de Riley et Quinn pour Los Angeles. Si, Jake et Matysse ne passe que deux semaines en France, j'y reste pour le reste de l'été, et mon copain va donc se retrouver seul avec les jeunes mariés et Serena qui râle sans cesse parce qu'on l'abandonne tous, même si la seule personne a ne partir en vacances cet été est Bianca puisque Serena va en Italie chez sa famille.
— Tu va me manquer aussi, poulette...
Et pour la première fois depuis que l'on se connaît, Riley et moi, nous nous faisons un câlin. Un gros câlin à se broyer les côtes. Alors qu'on se sépare enfin tandis qu'une voix dans haut parleur annonce que l'embarquement pour le vol à destination de Los Angeles va commencer, nous remarquons Quinn et Jake entrain de se faire une étreinte semblable à la nôtre avant de se donner un grand coup dans le dos et de hocher la tête d'un air entendu.
— Ah les mecs... se marre Riley.
— Tu vas plus jamais revenir à New York ? Demande alors Matysse à Riley.
Nous nous tournons vers elle, la petite a une moue boudeuse sur les lèvres et les sourcils froncés.
— Bien sûr que si, andouille. Et puis, l'été prochain, tu viendras avec ton père et Kris en vacances chez moi Ok ?
— Cool ! Je prendrais encore l'avion !
Je souris, quand je disais qu'elle était excitée à l'idée de monter dans un avion...
Nous accompagnons donc Quinn et Riley jusqu'à leur salle d'embarquement, je serre une fois de plus mon amie dans mes bras avant de me tourner vers Quinn, les larmes aux yeux.
— Approche... murmure-t-il.
Je ne me fais pas prier et me jette entre l'espace de ses bras, la tête nichée dans son cou.
— Tu prends soin de toi hein... et veille sur cette folle, ok ?
— Promis, quant à toi... fais ce qui te rends heureuse ma belle. Jake va bien maintenant, vous allez former une belle famille tous les trois.
Il me chuchote ces mots dans le creux de l'oreille avant d'embrasser ma joue puis mon front. C'est le moment pour nous de nous séparer. L'embarquement a commencé et Jake les incitent à s'en aller bien qu'il semble n'en mener pas large non plus si J'en crois son visage crispé. Je me rapproche de lui et enserre sa taille en posant ma tête sur son torse pour observer nos amis partir alors que Matysse se place entre nous deux.
— Ça y est ? On y va ? Demande Matysse en sautillant sur place, une fois que nos amis ont disparus.
— On y va !
Bientôt, il fut l'heure pour nous d'embarquer dans l'avion pour le plus grand bonheur de Matysse et un peu moins pour celui de son père qui devenait de plus en plus livide.
— Ça y est, on s'envole !! S'écria Matysse alors que l'appareil roulait sur le tarmac.
— Pas encore, chaton... dis-je en riant alors que Jake se cramponnait à son siège.
— Regarde papa, lança Matysse alors que l'avion prenait de l'altitude, on s'envole !
Quelques passagers étaient amusés de voir Matysse si excitée et Jake se détendit finalement alors que l'avion eut atteint son altitude de croisière et que nous fûmes autoriser à détacher nos ceintures.
De nombreuses heures plus tard, l'avion amorça enfin sa descente sur le sol français pendant que Matysse sautait presque d'impatience sur son siège. Enfin, un a un, les passagers commencèrent à sortir de l'appareil.
Je récupérai mon sac à dos, tendis le sien à Jake et un deuxième plus petit rose vif à Matysse qui le mit sur son dos. On traversa le couloir étroit entre les sièges et l'hôtesse de l'air nous souhaita la bienvenue à Paris.
— Merci ! Je être trop contente ! Répondit Matysse.
— Je suis*, mon chat, corrigé-je alors que son erreur me faisait penser à celles que faisaient Quinn lorsqu'on parlait tout les deux français.
•••
— Eh, Princesse... reveille-toi, murmura Jake trois heures plus tard alors que le train que nous avons prit ensuite ralentissait aux abords de la gare.
— Mmmh... ça y est, on est en Bretagne ?
Matysse bondit sur ses pieds après que son père lui ait dit que oui, nous étions arrivés. Ses petits yeux bleus virevoltaient partout avant qu'une moue boudeuse n'apparaisse sur ses lèvres.
— T'avais dit qu'il y aurait la mer...
— Viens, on sort de la gare et je t'emmène à la plage directement ! Dis-je avec un sourire.
Sur le quai de la gare, Loïc nous attendait. Je sauta sur lui, trop heureuse de le revoir. Matysse sembla intimidé quelques minutes mais, rapidement il devient son meilleur ami lorsqu'il lui dit que en effet, lui aussi était un breton.
Une demie-heure plus tard, comme je l'avais promit à Matysse, nous étions rapidement passés déposer nos sacs à la maison, et comme mes parents n'étaient pas encore rentrés du travail, nous avons dévalés le sentier qui menait à la plage où nous arrivons tout juste.
— Bienvenue chez moi... souris-je en regardant Jake.
Celui-ci me prit dans ses bras, et tandis que sa fille s'élançait sur le sable en hurlant que c'était trop beau, il rit puis m'embrassa.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomantikKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...