Kris
Je me fige lorsque la porte de Quinn claque et échange un regard avec Jake, il grimace avant de hocher la tête. Il s'écarte de la porte sur laquelle nous nous sommes appuyés pour écouter nos amis s'engueuler, et je l'ouvre doucement. Je passe ma tête dans le couloir, vérifiant que Quinn n'est pas ressorti et me rend dans le salon où Riley est debout, entre la table basse et le sofa, des larmes silencieuses lui coulent sur les joues.
Je m'approche et lui attrape la main, lui fait faire le tour du sofa sans un mot et l'emmènes dans ma chambre. Elle se laisse tomber sur le lit et je me glisse à ses côtés, toujours en silence. Ça me fait tout drôle d'être dans cette pièce, cela fait des semaines que je n'y mets plus les pieds.
Riley pleure en silence, reniflant de temps en temps et je me contente de serrer ses doigts dans ma main un peu plus à chaque fois.
Je sais que j'ai provoquée cette dispute et je m'en veux. Même si, elle était nécessaire. Quinn devait être au courant.— T'avais raison, il ne comprend pas mon choix.
— J'aurai préféré avoir tord, je souffle en fixant le plafond.
— Qu'est-ce que je vais faire, Kris ?
Elle bouge, retire ses doigts des miens et s'assoit en tailleurs sur la couverture. Je me place face à elle dans la même position et scrute son visage strié de noir dû son maquillage qui a coulé.
— Tu veux le faire ce stage ? Genre, vraiment ? Partir vivre un an à Los Angeles ?
— J'aimerai bien, c'est une énorme opportunité pour moi. Mais...
— Mais tu ne veux pas laisser Quinn sur le bord de la route, je termine à sa place.
Nous nous fixons sans plus un mot, c'est comme si l'espace de quelques minutes nous avions oublié notre dispute de la journée mais qu'elle nous revenait en plein visage maintenant. Je me mord la lèvre inférieure sans quitter ma meilleure amie des yeux tandis qu'elle triture ses nombreuses bagues autour de ses doigts.
— Tu veux qu'on aille chez Serena ? Je lance enfin, brisant le malaise.
— Carrément !
Nous sautons du lit et arrivées devant la porte, Riley se tourne vers moi.
— On ne va pas se serrer dans les bras comme ces meufs débile de séries pour ado, hein ?
— Aucun risque. Allez, bouge ton gros cul.
Elle me sourit et sort dans le couloir, enfile sa veste puis patiente à l'extérieur de l'appartement pendant que je vais retrouver Jake dans sa chambre.
— Ça va mieux vous deux ?
— Yep. J'ai besoin de tes clés de voiture.
— Kris...
— Quoi ? Je l'ai déjà conduit, non ?
— Oui mais..
— Je sais, j'y ferai attention comme à la prunelle de mes yeux.
Il lève les yeux au ciel avant de soupirer et de plonger la main dans sa poche arrière pour en sortir les clés de la Chevrolet qu'il me balance au visage.
— Une rayure et je t'atomise.
— Si c'est de la torture sexuelle, compte sur moi pour la détruire ta caisse ! Je lance en claquant la porte derrière moi.
Tout en dévalant les escaliers j'envois un sms à Serena, là prévenant qu'on arrive pour une mission « faire sourire Riley », elle me répond aussitôt que Bianca arrivera en même temps et qu'elle se charge de l'alcool pour remonter le moral de notre amie. Je cale mon cellulaire dans ma poche arrière et déverrouille la Camaro.
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...