Jake
Je roule bien trop vite. Je n'entends que le vent autour de moi à cause de la vitesse bien trop élevée. J'ai beau essayer de me raisonner, je n'arrive pas à ralentir, mes pensées s'enchaînent plus dévastatrices les unes que les autres.
Tu m'as manqué, Jake.
Sa voix me fait sursauter, je fais un écart et manque de percuter une fourgonnette bleue. Je secoue la tête et accélère à nouveau, espérant que la voix s'en aille.
Je suis enceinte.
Je tourne la poignée encore plus et passe la dernière vitesse. La voix ne veut pas partir, elle semble omniprésente dans ma tête.
Je t'aime, Jake.
Cette fois c'est la goutte d'eau qui manque de me faire tomber de la moto. Je m'arrête en catastrophe sur la bande d'arrêt d'urgence et retire prestement mon casque, la boule au ventre.
Ne m'en veux pas, Jake.
Le ton de sa voix est suppliant cette fois et la douleur qui transperce ma poitrine me soulève le cœur. A genoux sur l'asphalte, je vomis tout en me maudissant intérieurement.
Les voitures passent trop vite sur la route, certaines me klaxonne pour mon inconscience. Imaginez un pauvre mec en train de vomir ses tripes sur le bord d'une route... Les larmes coulent toutes seules sur mes joues sans que je m'en aperçoive vraiment. J'ai envie d'hurler mais rien ne sort. Abattu, je m'écarte un peu et retombe sur mes fesses et frappe mon poing contre le bitume. Ça n'atténue pas la douleur qui me déchire de l'intérieur mais ça soulage ma colère et ma détresse, alors je continu, encore et encore jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter la douleur de la brûlure de ma peau, jusqu'à ce que je saigne à chaque endroit de ma main qui est entré en contact violemment avec le sol.
Lentement, je déplie et replie la main trois fois en grimaçant, je jure dans ma tête, je suis con. Je vais en chier à rentrer maintenant...
Jake...
La voix revient encore me hanter, comme un rappel que je devais aller la voir. Comme je me l'étais dit en quittant la demeure des Nu Delta Mu. Je déglutit, essayant de faire disparaître mon envie de vomir qui s'accentue de minute en minute et enfile mon casque. Plus lentement qu'il y a quelques instants, je reprends la route pendant quelques kilomètres.
J'arrête la bécane sur un parking et me rends dans la supérette dont l'enseigne verte scintille doucement dans la pénombre qui s'installe progressivement.Mon casque à la main, les clés au fond de ma poche, je traverse le magasin que je connais par cœur et me dirige droit vers le fond : là où se trouve le rayon d'alcool.
J'attrape un pack de Corona et me rends à la caisse, la vendeuse d'un âge moyen aux cheveux grisonnant semble surprise de me voir ici, surtout à cette heure là. Néanmoins, elle me salue chaleureusement.- Jake, mon chou ! Ça fait un bail...
- Ouais, j'avais pas trop le temps de passer.
Je me racle la gorge alors qu'elle semble vouloir ajouter quelque chose et poursuit :
- Tu peux me mettre un paquet de clope et...
- Une bouteille de Sky, je sais. Termine-t-elle en secouant la tête d'un air désapprobateur
Je pince les lèvres, mais ne dit rien de plus. Elle sait pourquoi j'en ai besoin, elle le sait pertinemment, le désapprouve complètement mais ne m'en empêche pas pour autant.
Une fois que j'ai récupéré le tout, je paie et hoche la tête avant de me diriger vers la sortie de la supérette, non sans un regard soucieux de sa part quant à l'état de ma main qui a bleuie et semble bien enflée.- Passe voir tes parents, Jake. Ils s'inquiètent. Me lance-t-elle avant que je ne passe le seuil
C'est ça, ouais. Cours toujours Shirley.
Je secoue la tête et soulève la selle de ma moto pour en tirer le sac à dos noir qui s'y trouve, je tire une clope de mon paquet neuf puis range mes achats et passe le sac sur mon dos avant de démarrer la moto. J'allume une cigarette le temps que le moteur ronronne doucement et tire avidement dessus. Mes pensées divaguent alors que je me rappelle la première fois que je suis venue dans cet endroit en sa compagnie.
💫
- Jake, allez... fais pas ton trouillard ! Raille-t-elle avec un petit sourire en coin
Je secoue la tête puis soupire, cette nana me rend dingue mais je crois que j'adore ça.
Ses cheveux blonds virevoltent autour de son visage, la rendant encore plus angélique. Ses yeux bleues sont rieurs et me scrutent comme pour me dire « Allez, Jake montres que tu tiens à moi! »- Ok, on y va.
Je lui prends la main, entrelaçant nos doigts et comme d'habitude, elle fait passer mon bras derrière son cou, pour se blottir contre moi. J'embrasse sa tempe et hume l'odeur de vanille qui émane de ses cheveux. En riant, on traverse le parking quasiment déserte suivit par Quinn et Anna qui traînent les pieds derrière, pas très serein à l'idée de ce qu'on s'apprête à faire.
Shirley se tient derrière sa caisse enregistreuse, comme chaque soirs et nous mate d'un air réprobateur. Je crois qu'elle se doute de ce qu'on va faire mais au fond, on s'en fiche pas mal. Tout ce qu'on veut c'est s'amuser.
- Prêt ? Murmure-t-elle dans mon cou
Son souffle chaud me fait frissonner, j'acquiesce et l'entraîne au fond du magasin. J'attrape des paquets de chips, une bouteille de soda que je fourre dans les bras de Quinn et d'Anna avant de me saisir d'une bouteille de vodka et de la glisser prestement dans mon pantalon. Je lève les yeux vers elle, elle me sourit. Un sourire séducteur qui fait pétiller ses yeux de malice. J'attrape une autre bouteille, une de Sky cette fois pour la faire encore plus sourire et attrape son visage entre mes doigts pour lui voler un baiser.
- On y va, bébé. Je murmure
En riant, on se dirige vers la caisse et paie nos chips et notre bouteille de soda. Quinn est nerveux, il évite de parler et de regarder Shirley, Anna se ronge les ongles. Elle chuchote, je crois qu'elle flippe un peu qu'ils nous fasses repérer.
- Oubliez pas de payer les bouteilles aussi, n'est-ce pas... lance une voix
💫
Malgré moi, je souris à ce souvenir. C'est la première fois que je me suis fait choper à piquer un truc. Il faut dire aussi que voler dans la supérette de mon quartier c'est pas ce que j'ai fait de plus intelligent. Le flic nous a juste filé un avertissement et Shirley par contre, nous a salement engueulé, a refusé qu'on achète nos bouteille, et à également appelé nos parents. Super soirée...
Ma clope terminée, il ne reste plus que moi sur le parking désert, illuminé par l'enseigne. J'ai qu'une seule envie désormais, repartir chez moi, rentrer à la maison, me coucher dans mon lit et éviter ce que je m'apprête à faire. Mais j'en ai besoin, c'est comme si je ne pouvais pas m'en empêcher. Alors, au lieu de résister, j'enfourche ma moto et enfile mon casque avant de filer droit vers elle.
Hello mes chats,
Bon, je suppose que vous allez vous demander c'est quoi ce chapitre hyper bizarre n'est-ce pas ?
Qui est ce « elle » que Jake mentionne ?
Pourquoi est-il dans cet état ?
Où est-elle ?
La suite arrive bientôt !
Ça vous plaît toujours au fait ?
❤️
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomanceKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...