Jake
Elles sont là. Les yeux rivés sur les filles qui traversent le hall bondé de l'aéroport, je souris.
Kris me repère assez vite et son sourire s'élargit. J'ouvre mes bras lorsqu'elle arrive à ma hauteur et elle s'y réfugie en embrassant mon cou.
— On rentre à la maison, soufflé-je entre deux bisous.
— Dis pas bonjour surtout... grommelle Riley que j'ai à peine saluée.
— Pas bonjour surtout...
— Idiot !
Je me marre et récupère le sac de ma copine et la valise de Riley avant de les guider vers le pickup de Quinn.
Sur trajet du retour, les filles me racontent en détail leur week-end, et Kris, un grand sourire aux lèvres me dévoile qu'elle s'est fait tatouer.
— Sérieusement ? Comme ça, sans y réfléchir ?
— Yep ! Regarde ça !
Et elle lève le bas de son jean, tourne sa cheville dans ma direction et me montre le petit palmier qui y est encré.
— C'est mignon, dis-je avec un sourire.
Je ne sais pas pourquoi; mais je suis content que ce ne soit pas une grosse pièce. J'aime le contraste de ma peau tatoué sur la sienne comme une page blanche.
Arrivés à l'appartement, Riley tire la tronche parce que Quinn n'est pas venu la chercher à l'aéroport, comme si elle ne s'était pas rendu compte de son absence plus tôt. Il faut dire aussi qu'elle était trop occupée à parler pour râler...
— Mais montes à l'appart, il est là et il t'attends. En plus, c'est moi qui ai insisté pour venir vous chercher.
Bon, ce n'est pas tout à fait vrai mais Quinn voulait absolument préparer une fête digne de ce nom pour le retour des filles. Riley râle encore un peu pour la forme, avant de se décider à nous suivre dans les escaliers.
— Tu devrais vraiment vaincre ta peur des ascenseurs, je commente à bout de souffle en arrivant à notre étage.
— Mouais, et puis de toutes façons c'est bon pour nous, ça fait faire du sport ! Réplique Kris en poussant la porte.
— Bienvenue à la maison !
Je souris devant la mine surprise des filles face la présence de tous nos amis.
Riley saute tout de suite sur Quinn, enroulant ses jambes autour de lui et ils s'embrassent pendant un moment jusqu'à ce que Serena, égale à elle-même râle.
— Mais merde, on est là aussi ! Alors cessez de nous donner envie gerber.
Riley descend de Quinn et fait un magnifique doigt d'honneur à Serena avant d'aller la saluer et de faire de même avec toute la bande.
— On a des petits trucs pour vous, lance Kris une fois que tout le monde s'est regroupés dans le salon, une bière ou autre alcool en main, sauf la jeune maman.
— Vous avez eu le temps de faire du tourisme ? S'étonne Quinn.
— Pas vraiment, répond Riley. Mais on ne pouvait tout de même pas revenir les mains vides !
VOUS LISEZ
UTOPIA PRKWY - Terminée
RomansaKristen, 20 ans, est contrainte d'aller faire une année d'étude à l'étranger, aux États Unis, pour améliorer son anglais. Pas vraiment ravie d'y aller, elle découvre rapidement que la vie New Yorkaise lui plaît, par contre, l'accueil froid et dista...