4

6.1K 421 50
                                    

Jake

Je quitte l'appartement toujours furieux d'avoir été interrompu. Ces deux débiles qui partagent mon appartement n'ont pas eu l'air de capter que j'avais mis une chaussette sur la poignée de la porte : le code international pour dire « Hello je suis en pleine baise ! ».
Évidement, si j'avais été dans ma chambre, je n'aurais pas été dérangé... je soupire et dévale les escaliers rapidement avant de débouler sur le parking. Il faut que je parte d'ici.

Au volant de ma Camaro, je roule à travers la ville, je quitte le Queens et me rends en plein Manhattan. Il faut que je me vide la tête. Avec un texto, je demande a un pote où est-ce que je peux le rejoindre et finis par me garer dans un parking souterrain. L'ascenseur me mène jusqu'au dernier étage.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur un salon bondé, des dizaines de jeunes sont présents et pour la plupart déjà bourrés. Spin, mon pote de beuverie, m'accueille avec un grand sourire et un bock de bière. Je le remercie d'un hochement de tête.

- Elle est pas là française ? Demande-t-il

Je secoue la tête négativement. Je n'ai pas envie de la voir, elle et ses grands yeux verts.

- Dommage, elle est cool.

Bordel, mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la Frenchie ? Ça m'énerve. Elle vient à peine d'arriver et elle a déjà tous le monde dans sa poche. Même Quinn.

Je ferme les yeux brièvement avant de dire une connerie pour vider ma bière d'un trait, Spin éclate de rire, mon attitude annonce clairement la couleur de la soirée.

C'est du grand n'importe quoi, le salon devient de plus en plus bondé, chaque personnes sont bourrées ou défoncées et bien évidement, moi y compris.
Affalé dans le canapé, une bière dans une main, un joint dans l'autre, j'écoute sans vraiment l'entendre Stacy me parler.

- Tu m'écoutes Jake ?

- Hein ?

- T'es vraiment trop con ! S'énerve la jolie rouquine avant de se lever brusquement

- Bébé... je soupire

Je la regarde se casser, ondulant des hanches rien que pour me faire craquer. Cette garce me connaît trop bien, et sait pertinemment que je vais filer la rejoindre pour finir ce qu'on a commencé plus tôt dans la journée.

Terminant ma bière, je tends le joint presque consumé au premier mec que je croise et me lance à la poursuite de Stacy qui se dirige vers les escaliers.

•••

Je gare la voiture sur le parking, coupe le contact puis me masse les tempes quelques instants. Un mal de crâne est entrain de pointer le bout de son nez et je sais d'avance que je vais être dans le gaz toute la journée.

Je soupire, sors de la voiture et rentre dans l'immeuble. Une fois la clé insérée dans ma porte, je la tourne puis entre dans l'appartement où flotte une odeur de bouffe. Je déglutit. J'ai tellement l'estomac retourné que j'en ai envie de vomir. Je me précipite dans la salle de bain et me rue sur les chiottes.

- Nan mais ça va, j'te dérange pas trop ?!

Je continu de vomir puis lève la tête, devant moi, Kris me mate d'un regard noir, une serviette plaquée contre elle, ses cheveux mouillées faisant couler quelques gouttes d'eau sur ses épaules nues. Je déglutit une nouvelle fois.

- Allez, dégages ! Hurle-t-elle en empoignant mon bras pour me fiche dehors

J'éclate de rire car avec sa force de moineau elle arrive à peine à me faire bouger. Mais devant son air furieux, je décide de finalement obtempérer et quitte la salle de bain sous son regard meurtrier.

Arrivé dans ma piaule, je me laisse tomber sur le lit et ferme les yeux doucement.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, ni quelle heure il est Mais le ciel est strié de rose et le soleil joue à cache-cache derrière les quelques buildings que j'aperçois derrière ma baie-vitrée.

Je pousse un soupire et roule sur le dos puis contemple le plafond blanc quelques instants. Des bruits de pas résonnent dans l'appartement et la voix de Kris me parvient en sourdine. Elle parle en français de sa voix légèrement éraillée, et je me surprends à penser que cela la rendre sexy.

Mentalement, je me fous une claque. Je n'ai pas le droit de ressentir de l'attirance pour elle. Kris est beaucoup trop innocente pour moi. Je la détruirais. Je grogne en repensant à son corps caché derrière sa serviette un peu plus tôt dans la journée et cette fois, me fout réellement une baffe qui me brûle la joue.

- Espèce d'idiot. M'insultai-je à voix basse

Je finis par sortir de ma chambre, une serviette à la main et me rends dans la salle de bain où je me déshabille rapidement puis entre sous la douche. L'eau froide qui coule sur mes épaules et mon dos me fait frémir mais je ne tourne par le mitigeur. La froideur me fais du bien et me réveille quelque peu. Au bout d'une dizaine de minutes cependant, je tourne enfin l'eau et elle devient chaude. Je roule des épaules pour les détendre et accueil avec plaisir la chaleur. Je finis par me laver et sors de la douche presque à contre cœur.

Les rares moments où mon esprit se vide complètement sont ceux où je suis dans ou sous l'eau.

J'enfile un caleçon propre et me brosse les dents avant de balancer ma pile de vêtements de la veille dans le panier à linge sale puis quitte la pièce pour me rendre dans le salon où je me laisse tomber sur le canapé au côté de Quinn.

- Ça va ? Demande-t-il soucieux

Je balaie sa question d'un geste de la main et allume la télévision coupant court au semblant de discussion qu'il avait amorcé.
Je zappe sur les innombrables chaînes et finit par laisser tomber : il n'y a rien de potable à la télé ce soir. J'ouvre Netflix et met le premier truc qui vient. Un film débile sur deux adolescents en manque d'amour.

- Je peux venir ?

Je relève la tête et aperçoit Kris qui se tient contre le canapé, derrière Quinn.

- Tu comptes rester debout ? Demandai-je

Elle fronce les sourcils et ses grands yeux verts me toise d'un air mauvais avant qu'elle ne fasse le tour du sofa et qu'elle s'assoit à côté de notre colocataire, le plus loin possible de moi.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me frustre qu'elle soit aussi à l'aise avec lui et pas assez avec moi. Je la regarde nicher sa tête dans le creux de l'épaule de Quinn et se concentrer sur le film.
Je soupire, me lève et les laisses tous les deux avant de filer dans la cuisine me préparer un rapide sandwich et de l'emporter dans ma chambre. Je suis pas d'humeur à les voir roucouler.

La fatigue me prends rapidement, c'est comme ça à chaque fois. Je dors très peu pendant près de deux semaines puis d'un coup, je peux dormir toutes une journée en me réveillant quelques fois ou alors pendant une semaine je dors convenablement si je fais abstraction de mes cauchemars qui me tiennent compagnie durant la nuit.

Le matin, le soleil traverse la vitre et me rappelle que cela fait déjà deux bonnes heures que je suis réveillé, assis contre la tête de lit, encore secoué par ma nuit de sommeil peuplée de cauchemars réalistes.

Je soupire et décide de sortir de la chambre sur la pointe des pieds afin de ne pas déranger Quinn et Kris. Hier, mon pote m'a bien fait comprendre que je me suis comporté comme un idiot sous la forme d'un texto qu'il m'a envoyé avant d'aller se coucher.

Je l'ai lu ce matin, et j'ai compris que j'agissais comme un abruti avec Kris. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Elle me rappelle trop de souvenirs et c'est pas vraiment la bonne période de l'année pour que tout ça me revienne en pleine figure.

Hello mes petits chats,

Alors que pensez-vous de ce chapitre du point de notre cher Jake ?

On peut comprendre qu'il n'est pas indifférent à la jolie Bretonne mais sa froideur vis a vis d'elle semble cacher un petit secret...

Des idées ?

La bise 😘

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant