16

5K 355 80
                                    

Jake

Ma bouche pressée sur la tempe de Lucy, elle appuie sur le bouton et prends la photo avec un énorme sourire collé sur le visage.

- Satisfaite bébé ? Demandai-je avec un sourire moqueur.

Elle plisse les yeux et se hisse sur la pointe des pieds en murmurant un « oui, enfoiré » avant de l'embrasser furtivement. Je la retiens avant qu'elle ne se dérobe et l'embrasse encore et encore. Je suis accro à elle, a sa bouche et jamais, jamais je ne me passerai d'elle.

- Eh les amoureux, on va être en retard ! Braille Anna en nous faisant signe de rappliquer.

Je soupire et tente un pas vers la sortie du bahut mais Lucy me retient par la main, elle sait très bien que je ne peux lui résister et résigné, je lui emboîte le pas en entrelaçant ses doigts aux miens.

Après une bonne après-midi de torture, on quitte enfin cet enfer qu'est le lycée et j'embarque ma copine un bras autour de sa nuque, vers ma voiture sur le parking suivit par Quinn et Anna qui se marre en se foutant de nous probablement. Ça les amuses de nous voir si « ridiculement amoureux ».

- On va au bar ? Lance Quinn alors que je m'installe sur le siège conducteur.

Je jette un œil à Lucy, voir ce qu'elle en pense puis hoche la tête à l'intention de Quinn.
C'est ainsi que nous nous retrouvons dans un Rad crade mais où nous sommes des habitués car c'est le seul bar du quartier qui accepte de servir des mineurs. L'endroit est sombre, enfumé, pas franchement attirant même de l'extérieur mais c'est notre Q.G. Chaque semaine on s'y retrouve pour boire une bière, souvent qu'entre mecs, les filles n'apprécient pas vraiment cet endroit, surtout à cause des chiottes, je crois.

Les filles sont en pleine discussion de nanas alors avec Quinn on entame une partie de billard en emportant nos bière jusqu'à la table au tapis bleuté.

- Ca s'est arrangé avec les parents de Lucy ? Demande Quinn alors qu'il met une boule jaune dans un coin.

Je grimace. Ses vieux me déteste. Un mec tatoué et qui a vécu en foyer pendant des années ne semble pas être un bon choix pour une jeune héritière... Et même si maintenant, j'ai une vraie famille, comme je n'ai pas de vraies racines, ses parents mettent tout en œuvre pour nous séparer.

- Ils m'ont fait un chèque ces connards... dis-je lentement après un coup d'œil aux filles histoire de m'assurer qu'elles étaient encore occupées à papoter.

- Quoi ? Sérieux ? De combien ? Et pourquoi ?

- Trois milles dollars pour que je la quitte et surtout pour que je me casse loin d'ici et d'elle.

- Les enfoirés.

- Ouais, t'aurais vu leurs tronches quand j'ai déchiré le chèque sous leurs yeux et leurs ait qu'ils pouvaient s'étouffer avec les morceaux.

Quinn éclate de rire et on reprends notre partie. Ça fait du bien d'avoir dit à mon pote ce que les parents de Lucy m'ont proposé. Je sais que si je lui disais à elle, elle ferait tout pour se barrer de chez eux et même si je l'aime à en crever c'est hors de question qu'elle tourne le dos à sa famille. Même si elle n'est pas parfaite, elle en a une, une de sang et rien, pas même moi ne doit gâcher cette chance. Parfois, je me dis que je devrais partir et la laisser tranquille mais j'en suis incapable.

Je l'aime tellement que mon cœur semble sur le point d'exploser quand elle me sourit, je me damnerai pour l'entendre rire et ses larmes ont le don de me briser. J'ai jamais cru à ce genre d'amour cucul mais quand ça nous tombe dessus, on peut rien faire pour empêcher cette avalanche de sentiments qui nous assaille.

UTOPIA PRKWY - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant