Un Mari Aimant

617 22 6
                                    

Au bout d’un moment, il s’arrêta et retira le bandeau des yeux de sa femme. Celle-ci resta bouche bée.

- Ça te plaît ? Demanda-t-il à son oreille en se plaçant derrière elle en passant ses mains autour de son ventre.

- C’est magique. Merci mon amour.

Elle se retourna et l’embrassa.

- Quand on sera installés, on pourra revenir pour prendre des photos pour les enfants et Victor et Djibril ? Demanda Alice.

- Qui t’a dit qu’on partait d’ici ?

- Bah il faut qu’on aille poser les affaires à l’hôt…

elle se stoppa net.

-Attend, ne me dis pas que la maison là bas derrière toi c’est notre location !

- Et pourquoi pas ?

- Vraiment ?

- Oui, j’ai réservé le mois ici. On a donc cette plage privative qui appartient à la location pour nous tout seuls.

- Mais c’est une folie ! Tu as dû te ruiner.

- On ne parle pas de ça ok ? On profite c’est tout.

- D’accord. Merci mon amour.

- Tu ne vas pas me dire merci toutes les 5 minutes quand même.

- Je pense que si.

Elle sourit et l’embrassa délicatement.

C’est main dans la main qu’ils se dirigèrent vers la villa. Elle avait piscine, spa, salle de sport…

Fred emmena Alice au premier étage voir leur chambre. Elle découvrit une pièce de 50 m² avec vue sur la mer. La décoration était très simple. Le lit était en revanche hors norme. Elle s’allongea dessus et ferma les yeux. Le sourire ne l’avait pas lâché depuis que Fred lui avait enlevé le tissu qui servait à lui bander les yeux. Elle le sentit s’approcher d’elle.

- Tiens, surprise, j’espère que tu en auras assez.

Elle ouvrit les yeux et partit dans un fou rire, rapidement rejoint par son mari. Il venait de lui tendre un énorme pot dans lequel les personnes qui avaient préparé la chambre, à la demande de Fred, avaient planté une multitudes de sucettes dans de la mousse pour former une plante magnifique tout en bonbons. Après s’être remise de ses émotions, elle posa le pot par terre et s’allongea en attirant Fred avec elle. Elle posa sa tête sur le torse de son mari et ferma de nouveau les yeux.

- Ça va ?

- Parfaitement bien.

Il l’embrassa et sans s’en apercevoir, elle s’endormit. Au bout d’un moment, Fred se leva en prenant bien soin de ne pas la réveiller. Il descendit pour finir de vider les valises et se dirigea ensuite vers la plage. Il s’assit sur le sable et regarda simplement l’horizon. Il prit une photo avec son portable et l’envoya à ses enfants. Le téléphone sonna bien vite.

- Allô ?

- Papa ?

- Oui Paul comment tu vas mon bonhomme ?

- Ça va mais tu me manques.

- Attends, je te rappelle, je vais faire un appel vidéo comme ça on pourra se voir.

Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent.

- Elle est pas là maman ? Demanda Ada surprise.

- Non, elle s’est endormie tout de suite quand on est arrivés.

- Oui et toi tu m’as abandonné.

Ensemble on est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant