Fred se gara devant un nouveau bâtiment.
- On va à la piscine ?
- Oui mais pas que.
Ils entrèrent dans le bâtiment. Fred se dirigea vers l’accueil.
- Bonjour, je vous ai appelé ce matin pour une réservation au nom de monsieur et madame Marquand.
Alice le regarda étonné.
- Ha oui, alors vous pouvez allez vous changer aux vestiaires et vous commencerez dans la salle 1.a., juste à la sortie des vestiaires.
- Bien merci.
Fred saisit la main de sa femme et s’engagea vers les cabines.
- Monsieur et madame Marquand donc ?
- Bah oui, j’aimais bien alors quand elle a demandé le nom de la réservation c’est sorti spontanément.
- J’ai adoré en tout cas. Par contre, Fred, il faudra qu’on en reparle.
- Pourquoi ? Tu ne veux plus porter mon nom ?
- Si, si, bien sûr mais avec le boulot et tout, il faudrait que je garde quand même mon nom accroché au tiens.
- Ok.
Il tourna les talons et reprit son chemin.
- Fred ! Tu ne vas pas m’en vouloir quand même ?
- Non, et puis comme tu l'as dit, on en reparlera une autre fois.
Elle le rattrapa, passa devant lui et posa ses mains sur ses hanches.
- Alors en attendant, Monsieur Marquand, j’aimerai bien un baiser et une après-midi détente en votre compagnie.
Fred ne put résister à l’embrasser et à la serrer contre lui.
Après s’être changés, ils se retrouvèrent devant la première porte. Fred l’arrêta avant qu’elle ne l’ouvre.
- Alors maintenant je peux t’expliquer. On va commencer par un hammam puis on ira ensuite dans le spa, après c’est piscine le temps que le rendez-vous précédent se termine et on termine par un bon massage intégral d’une heure. Est-ce que ce programme vous va madame ?
- Oh oui. Vous restez tout le long avec moi commandant ?
- Mais bien sûr Madame la Procureur. Je reste collé à vous.
Ils entrèrent dans le hammam pour une heure de détente complète. Ils se regardèrent tendrement. Alice était allongée avec sa tête posée sur les cuisses de Fred. Elle se laissait aller.
Lorsque l’heure sonna, ils se dirigèrent dans le spa. Cette fois-ci, caresses et sensualité étaient au rendez-vous. Après 3/4 d’heures, ils entrèrent dans l’eau de la piscine.
Au bout d’un petit moment, une annonce fut lancée au micro, les invitant à se diriger vers leur salle de massage.
Les tables étaient collées l’une à l’autre. Allongés sur le ventre pour commencer, ils se regardaient et se tenaient la main.
L’après-midi se termina. Lorsqu’ils sortirent du bâtiment, Alice semblait heureuse. Elle avait le sourire.
- Ça fait plaisir de te voir comme ça mon amour.
- Je suis bien Fred. Cette journée était fabuleuse et cette après-midi était… Je n’ai pas de mots.
- Alors ne dit rien, ton regard me suffit.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanficUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...