- Regarde Fred. Il y a une expédition pour aller voir le volcan. Ils partent à 11h30 et retour prévu pour 14h. Ça à l’air super ça non ?
- C’est vrai. Mais tu es sûr que tu peux ?
- Oui, regarde. Le début se fait en minibus et puis après ils disent que c’est une balade familiale alors ça devrait aller et puis tu seras là. Ça te dis ?
- Si tu es sûr que tu peux, je suis partant. Il est que 11h. On peut commencer à aller faire les magasins, puis en revenant, on mangera un bout puis on finira nos emplettes. Ça te va ?
- C’est parfait mon amour.
- Alors c’est parti.
Comme prévu, après avoir flâné un petit peu dans les magasins de souvenirs, ils rejoignirent le voyage. Beaucoup de couples furent du voyage même un avec une femme enceinte de 6 mois et demi. D’ailleurs, Alice le fit remarquer à Fred.
- Tu vois, même elle elle le fait alors je veux bien être un peu folle mais là c’est que ça doit vraiment être calme alors pas d’inquiétude commandant.
- C’est vrai. Tu as raison.
Le guide prit la parole.
- Bonjour à tous. Je suis Paolo et je serai votre guide pour ce voyage. Alors, au programme, nous allons commencer l’ascension du mont Otemanu en bus et puis nous ferons la partie la plus plate à pied pour pouvoir profiter de la vue. Puis, nous arriverons en haut du volcan où vous pourrez prendre des photos sans craintes car il est bien sûr éteint. Après cela, nous prendrons le chemin du retour pour rentrer pour 14h. Si ça va à tout le monde, nous sommes partis.
Notre couple s’installa à l’arrière pour être un petit peu plus tranquille.
Le bus démarra mais Fred n’avait d’yeux que pour sa femme.
Il lui déposa des baisers dans le cou, passa sa main le long de sa colonne vertébrale.
La respiration d’Alice s’accélérait.
- Fred… Arrêtes…
Il lui murmura à l’oreille.
- Tu en as pas envie ?
- Si mais… Il y a… du monde…
- Ok. J’ai compris…
Il s’éloigna. Il était vexé.
- Tu vas pas me faire la gueule quand même ?
-…
- Bon Fred, qu’est-ce qu’il se passe ?
-…
- Regarde-moi mon amour.
Elle le força à la regarder et Fred ne resta pas tendu bien longtemps en voyant le regard si triste de sa femme.
- J’ai envie de passer un bon moment avec toi alors dis-moi ce qui ne va pas.
- Rien, laisse tomber. C’est idiot.
- Rien est idiot mon amour. Pas entre nous…
-…
- Allez Fred, fais-moi confiance. Dis-moi ce qu’il se passe.
- C’est juste que je m’étais habitué à que tu sois collée à moi ces deux derniers jours et ça me plaisait. Mais là, je ne pensais pas que ça serait si compliqué que tu sois éloigné de moi. Même si tu es tout proche. En fait je crois que… Je crois que tu me manques.
- Et en quoi c’est idiot ?
- C’est idiot de ne pas pouvoir être à plus de dix centimètres de ma femme sans avoir envie de la prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanficUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...