Hello ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié la semaine dernière mais j'ai écoulé tous mes chapitres d'avance et je n'ai pas eu le temps de récrire avec la reprise des cours 😅
En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture !!
______________________________
La semaine se termina et Alice n’avait toujours pas de réponse de la part de son homme.La veille de son rendez-vous, elle était stressée.
Elle se coucha auprès de Fred mais celui-ci semblait distant. Il était dans ses pensées depuis leur discussion.
Ils ne se parlaient plus beaucoup depuis ces dernières 24h ce qui pesait dans l’ambiance familiale.
Après plus de deux heures à tourner dans son lit, elle décida de se lever.
Il était 1h du matin et elle n’avait pas encore fermé l'œil. Elle se fit un thé et s’installa dans l’herbe dehors. Elle fixait le vide en se demandant si elle allait maintenir le rendez-vous du lendemain. Après tout, sans Fred, plus rien n’a d’importance !
Elle se perdit dans ses pensées, imaginant des vacances après la naissance des jumeaux. Les enfants courant dans le sable pour aller dans l’eau avec leur père. Elle, allongée sur sa serviette, à les observer tout en lisant son livre. Les enfants feraient des châteaux de sable pendant que leurs parents en profiteraient pour se détendre. Fred sur le dos et Alice la tête posée sur son torse.
Inconsciemment elle sentit quelqu’un arriver derrière elle et s’installer dans son dos.
- Qu’est ce qu’il se passe Alice ?
Elle réagit à ces mots.
- Rien..
Il posa ses mains de chaque côté de son ventre et l’attira vers lui.
- Explique-moi.
- Je vais annuler…
- De quoi tu parles ?
- Le rendez-vous, je vais l’annuler…
Plus un son se faisait entendre. Après quelques minutes, Fred reprit.
- Ecoute, j’y réfléchi beaucoup depuis hier et je me dis que je devrais venir…
- C’est vrai ?
- Oui, tu as toujours été là pour moi même si ça te faisait mal alors même si j’ai mal, je vais venir avec toi.. Et puis, qui sait, peut-être qu’un jour tu me parleras à moi…
Elle se retourna et le regarda dans les yeux.
- Je veux te parler mon amour..
- Alors fais-le.
- C’est pas si simple…
- Fais moi confiance.
- Mais j’ai confiance mais c’est compliqué.
- Explique-moi ce qui est compliqué.
- Je sais pas, c’est vraiment bizarre, je meurs d’envie de t’en parler mais je n’y arrive pas.
- D’accord, ce n’est pas grave, arrête de te stresser pour ça. Je respecte ton choix.
- Merci…
Elle se pencha et posa sa tête sur son torse, se laissant bercer par les battements de son cœur.
- On retourne se coucher ma belle ?
- Oui..
Il se redressa et la prit dans ses bras. Elle s’endormit presque instantanément. Il la déposa dans le lit puis s’allongea à côté d’elle. Instinctivement, elle se rapprocha et se colla à lui.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanfictionUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...