Surprise Sur Surprise:

418 16 4
                                    

- Whaouh !

- Ça te plaît ?

- Il est magnifique mais comment… ?

- Pas de question ! Je veux juste te voir dedans.

Alice se précipita dans la cabane et en ressortit quelques minutes plus tard.

Elle était simplement vêtu d’un maillot de bain 1 pièce blanc avec un très grand décolleté devant qui descendait jusqu’au dessus de son intimité et derrière, une fente en forme de V descendait jusqu’au dessus de ses fesses.

- Alors ?

- Tu es magnifique mon cœur.

- Je savais bien que tu n’allais pas dire le contraire et quand je vois le peu de tissus qu’il contient je comprends encore mieux pourquoi tu l’as choisi.

- Il faut avouer que tu le portes mieux que le mannequin en plastique dans la vitrine de la boutique…

Alice rigola avant de venir embrasser son homme.

- Merci mon amour.

- Il te plaît ?

- Oh oui. Par contre, tu sais bien que dans quelques temps je ne pourrais plus le porter…

- Oui mais ça sera pour une merveilleuse raison.

Il embrassa tendrement le ventre de sa femme.

- Et tu comprends aussi que je ne vais pas le porter devant les enfants…

- Mais ça n’était pas le but. Celui-ci, il est que pour moi… Que pour nous…

Il la saisit par la taille et l’embrassa délicatement toujours en lui laissant cette possibilité de refuser si elle le voulait mais Alice, elle, en voulait bien plus et elle lui sauta dans les bras. Elle posa son visage dans le creux du cou de son homme et Fred la porta jusqu’à la villa. Elle s’amusait à le faire frissonner et fut satisfaite lorsqu’il lui demanda de s’arrêter.

- Mais je ne fais rien de mal moi…, dit-elle sur un ton faussement innocent.

- Alors moi je ne fais rien de mal en te posant par terre…

- Non ! NON ! S’il te plaît.

Fred avait l’impression qu’elle paniquait. Il la serra fort en la sentant trembler.

- Hey, qu’est-ce qu’il se passe ma belle ?

- J’ai juste envie d’être contre toi…

- Je ne te lâche pas… Jamais ok ?

Elle fit un simple signe de la tête en guise d’approbation et Fred resserra encore plus son étreinte. En voyant son regard paniquant, Fred se promit de toujours la protéger quoi qu’il arrive.

- Je t’aime mon amour. Je t’aime plus que tout au monde Alice. Ne l’oublie jamais.

Elle l’embrassa dans le cou en lui murmurant un « moi aussi ».

Une fois arrivé à la villa, Fred déposa délicatement sa femme au sol le temps d’entrer dans le jacuzzi et de s’installer pour pouvoir l’accueillir tout contre lui. Elle ne se fit pas prier pour le rejoindre quand celui-ci lui tendit les bras.

Ils se cherchèrent et finirent par se trouver. Après avoir passé un tendre moment dans l’eau, Fred porta Alice et l’emmena vers la chambre. Ils se douchèrent rapidement et se préparèrent. Fred avait encore des surprises pour sa compagne.

- Mon amour, ce soir tu t’habilles classe.

- Tu veux dire que je ne le suis pas d’habitude ?

Ensemble on est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant