Le lendemain matin, le réveil sonna. Fred se réveilla le premier. Il était prit dans un doux piège, Alice était complètement allongée sur lui, la tête dans son cou. Il éteignit le réveil comme il pu puis commença à caresser le dos de sa femme. Une légère chaire de poule se forma et Fred sourit.
- Il faut se lever ma princesse. C’est l’heure d’aller travailler.
- Noooon. Je veux rester là, comme ça. Je suis trop bien.
- Je sais ma belle, moi aussi je suis bien mais il faut qu’on aille travailler. Allez, courage. Va te doucher, je m’occupe du petit déjeuner. Prends ton temps.
Il l’embrassa alors qu’elle commençait à se redresser.
Elle se dirigea vers la salle de bain.
1/2 heure plus tard, le petit déjeuner était servi. Fred était installé à table et attendait sa femme pour commencer, elle apparut en tendant les bras vers lui. Elle se posa sur ses genoux pour déjeuner. Elle se tourna pour déposer de multiples petits baisers sur ses lèvres de temps en temps. Fred était ravi, il avait retrouvé la femme qu’il avait avec lui en vacances.
Ils s’habillèrent et au moment de partir, ils retrouvèrent Jacques et Isabelle qui étaient déjà dans la cuisine.
- Bonjours, déjà levés ?
- Bah oui Fred, et vous ? Vous partez déjà ?
- Oui papa, on part tôt comme ça on pourra revenir plus tôt. Par contre, on ne rentre pas manger ce midi.
- Pas de soucis ma fille. A ce soir.
Ils partirent. Dans la voiture, Alice était silencieuse, elle semblait tendue.
Fred posa une main sur sa cuisse qu’elle s’empressa de saisir.
- Ça ne va pas ma puce ?
- Si, si…
Il ne demanda rien de plus mais lorsqu’en arrivant devant le palais, elle lui proposa de monter avec elle, il comprit.
- Alice, tu as peur c’est ça ? Comme tu m’as dit l’autre fois ? Alors ne t’inquiète pas, je vais monter avec toi, on va rester un moment ensemble puis on se retrouvera ce midi pour manger et si entre temps tu as besoin, tu viens à la brigade ou tu m’appelle et je me ferai un plaisir de monter te prendre dans mes bras ok ?
Elle acquiesça et ils se dirigèrent main dans la main vers son bureau. Arrivés, elle s’installa, Fred se plaça à côté d’elle, sur le bord de son bureau. Victor n’était pas encore là, ils en profitèrent.
- Ça va ma belle ?
- Pour le moment oui…
- Ça va aller. Ne t’inquiète pas. Et puis on continuera à se parler en messages.
- Ha mais j’y compte bien commandant.
Victor arriva quelques minutes plus tard.
- Bon, je vais vous laisser Madame la Procureur.
- Déjà ?!
- Mais il est déjà 9h et j’ai un lieutenant qui m’attend. Ne vous en faites pas, on se retrouve bientôt.
Il lui fit un clin d’œil, salua Victor et sortit. Alice le suivit.
Elle l’attrapa par le bras, le tira vers un endroit légèrement reculé et l’embrassa.
- Vous ne comptiez pas partir sans m’embrasser commandant.
- Bien sûr que non Madame la Procureur.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanfictionUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...