On Oublie Tout ? :

320 15 4
                                    

Quelques heures plus tard, Alice se réveilla, elle était prise dans un doux piège. Fred l’avait prise dans ses bras et serré contre lui. Elle ne pouvait pas bouger et n’en avait pas envie. Elle prit juste son téléphone pour envoyer un message à Paolo et Giulia pour les remercier pour leurs conseils et pour leur dire que tout allait mieux avec Ada.

Fred commençait à s’agiter. Elle se releva légèrement, s’appuyant sur son coude et commença à faire de petits ronds avec un doigt sur son torse. Il se mit à sourire et ne voulait pas du tout ouvrir les yeux.

Elle l’embrassa tendrement. Il répondit à son baiser avec plus de fougue et passa sa main dans son cou pour appuyer ce baiser.

Elle s’écarta à bout de souffle et à contre-cœur.

- Mon amour, je suis désolée de ne pas pouvoir te donner plus ce matin mais on a des invités qui arrivent dans à peine deux heures et demi et rien n’est prêt. Je te laisse te réveiller tranquillement. Je m’occupe des enfants.

Elle se leva mais Fred l’attrapa par le bras.

- Alors tu vas venir te rallonger parce que tout est prêt et organisé.

- Mais non, il y a l’entrée à préparer, l’apéro, les accompagnements, la viande à aller chercher pour le barbecue, les…

- Stop ! Alors, ma mère s’occupe de l’apéro, on aura juste à mettre quelques biscuits et chips dans un bol, l’entrée c’est Juliette qui s’en occupe, les accompagnements pour le plat, c’est Lucie, en allant chercher ton père et ma mère on récupérera la viande et enfin, Victor s’occupe du dessert. On va chercher ton père et ma mère à 11h50 à la gare, on devra prendre nos deux voitures par contre. Donc on se calme Madame la Procureur. Après, si vous voulez partir du lit et de mes bras quand même, vous pouvez.

Elle sourit, se pencha et l’embrassa tendrement, avant de se blottir dans ses bras et de fermer les yeux.

- Merci mon amour.

- J’avais un peu de temps hier soir alors je me suis dit que ce matin tu serais crevée et puis je t’ai aussi promis des moments rien qu’à nous et je tiens à tenir mes promesses surtout lorsqu’elles sont aussi agréables.

- C’est vrai que ça fait du bien. On va laisser les enfants dormir un peu. Ça ne te dirait pas un petit déjeuner en amoureux ?

- Oh si !

Il se leva, fit le tour du lit, et alors qu’Alice allait se lever, il la prit dans ses bras et l’emmena avec lui. Il prépara le petit déjeuner comme ça, il ne voulait pas la quitter et il savait qu’elle en avait besoin.

Ils s’installèrent sur le canapé. Alice toujours blottie contre son homme.

- Pour l’anniversaire d’Ada on prévoit quoi ?

- J’aimerai lui proposer d’inviter Amaury pour que nous fassions sa connaissance, et puis pour le cadeau, on garde ça juste pour nous pour le moment. Après, il faudra lui demander ce qu’elle veut manger pour prévoir et puis on demandera à tout le monde s’ils veulent venir. Par contre, on fait simple et sans chichis. Ça te va ?

- C’est parfait mon amour.

Après avoir fini de manger, Fred reprit Alice dans ses bras. Ils étaient allongés ensemble sur le canapé et semblaient bien.

Une petite tornade arriva en courant des escaliers.

- Mamaaaaaaaaaan !!! Tu es revenue !!!

- Bah oui mon amour. Je ne pouvais pas rester loin de mon grand garçon bien longtemps.

Ensemble on est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant