Il se baissa et la prit dans ses bras.
- Calmes-toi, je suis là. Je ne te laisse plus.
Après un long moment, il se rendit compte qu’elle s’était apaisée.
- Ça va mieux ?
Elle fit simplement un signe de tête.
- Bon, pour comprendre ce que je faisais, il faut que tu viennes avec moi…
Elle leva la tête et semblait intéressée.
- On y va ? Demanda t-il.
Elle commença à se lever.
- Non non non ! Je te porte.
- Mais je peux marcher…
- Mais moi j’ai envie de te porter. Comme ça en plus, tu peux te reposer. Tu as l’air vraiment fatiguée.
Il se baissa.
- Attends !
- Quoi ?
- Avant, je veux savoir pourquoi tu t’es énervé comme ça tout à l’heure. Tu n’aurais jamais fait ça en temps normal…
- En fait… je dois t’avouer que je ne sais même pas.
- Quoi ?!
- Ouais. J’ai eu une montée de colère comme ça…
Elle savait qu’il lui mentait. Elle en saurait plus de toute façon…
Il savait que ce mensonge lui coûterait cher mais pour le moment il s’en fichait.
- Ok.
- C’est bon ? Je peux te porter ?
- Mmm.
- Allez viens-là.
Il la souleva délicatement et elle resserra ses jambes autour de Fred. Elle vint immédiatement caler sa tête dans son cou. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le rythme de la marche de Fred et par son souffle qui semblait si calme et serein.
Dix minutes plus tard.
- On est arrivés mon amour.
-…
- Alice ?
Il passa délicatement une main dans ses cheveux et l’embrassa sur l’épaule.
- Mmm.
- On est arrivés ma puce.
Elle posa ses jambes au sol et se retourna. Elle trouva un lit entouré de fins rideaux transparents. Une table basse avec une multitude de choses à manger et à boire se trouvait non loin. Une petite cabane était présente également.
- Ça te plaît ?
Il passa ses bras autour de la taille de sa femme par derrière et posa sa tête sur son épaule en regardant dans la même direction qu’elle.
- C’est splendide. Mais comment… ?
- Pas de question. Juste tu profites Ok ?
- Ok.
- Ce soir c’est dîner au bord de la plage et on dort à la belle étoile. Ça te va ?
- C’est une merveilleuse idée. Mais tu m’as dit que tu annulais ta surprise.
- Ouais mais c’était sur le coup de la colère.
Il l’emmena sur une couverture qu’il avait étendue au sol. Ils s’assirent et Alice posa directement sa tête sur l’épaule de Fred en regardant l’horizon.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanficUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...