Fred se laissa guider avec étonnement par la seule lumière émise pas les bougies. Il vit sa belle l’attendre en bas des escaliers. Elle n’avait pas su comment se placer pour se donner un effet alors elle avait décidé de rester droite, tout simplement.
Il s’approcha délicatement d’elle en sentant ce qu’elle avait derrière la tête. Il posa ses mains sur sa taille et la colla à lui.
- Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Ça te plaît pas ?
- Oh si. Mais je pense que si on continue, je ne vais pas pouvoir m’arrêter.
- Et si tu ne t’arrêtais pas…
- Tu es sérieuse ?
- Très.
Un sourire se dessina sur son visage. A ce moment-là, le four se mit à sonner.
- Tu as fait à manger ?
- Oui mais je crois que ça ne sera pas pour tout de suite. Tu m’attends deux minutes que j’aille sortir le plat du four ? Et après, je m’occupe de toi…
- J’attends de voir ça avec impatience.
Elle courut vers la cuisine et revint quelques secondes plus tard.
Fred la prit dans ses bras et l’emmena à l’étage. Il l’allongea délicatement sur le lit et commença à la déshabiller. En quelques secondes, elle se retrouva en sous-vêtements. Fred se stoppa net en voyant la cicatrice de sa belle. Il se rappela pourquoi il n’avait pas pu la toucher depuis tout ce temps et pris peur.
- Alice ? Tu es sûre ?
- Oui Fred. J’aimerais te demander quelque chose. L’infirmière a dit que j’aurais sûrement un peu mal au début et que je risquais de saigner. Alors, si tu veux y aller doucement tu peux mais je veux que tu ne t’arrête pas même si j’ai mal sauf si je te le dis. Tu es d’accord ?
- Mais…
- Non, s’il te plaît. Promets-le moi.
- Ok. Alors je te laisse donner le rythme au début.
- D’accord.
Elle l’embrassa et il reprit où il en était.
Il commença par dégrafer son soutien-gorge. Il prit ensuite les mains d’Alice pour les placer au-dessus de sa tête et commença à l’embrasser. Il débuta par ses lèvres puis son cou suivi de sa poitrine. Il continua de descendre pendant que la respiration de sa femme s’accélérait. Il arriva au niveau de son bas ventre et se raidit mais Alice le regarda avec des yeux remplis de confiance ce qui le détendit. Il retira sa culotte tout en l’embrassant sur les lèvres. Il passa ensuite une main sur son intimité et Alice se cambra. Elle avait fermé les yeux pour sentir et apprécier chaque sensation agréable que lui procurait son mari. Avec ses lèvres, Fred redescendit lentement le long de son corps jusqu’à atteindre son intimité. Il prit un malin plaisir à prendre son temps. Ses lèvres rejoignirent sa main et Alice lança un petit cri de plaisir dans lequel on pu distinguer le prénom de Fred. Elle montait en température et atteignit bientôt l’extase. Elle décida alors de s’occuper de lui. Elle passa au-dessus de lui et débuta par lui retirer son pantalon qui commençait à être très serré. Elle retira ensuite son boxer. Elle s’occupa de lui faire prendre du plaisir comme elle en avait eu jusqu’à maintenant. Elle commença légèrement puis accentua les mouvements. Fred la fixait ce qui la fit rigoler. Il arriva rapidement aux cris de joie.
Elle s’allongea sur lui et lui glissa à l’oreille :
- Tu es prêt ?
Pour réponse, elle reçu un baiser. Elle souffla, se redressa et entra l’intimité de son mari dans la sienne. Elle fit une grimace. Ce premier essai n’était pas très agréable mais elle se détendit et essaya de prendre du plaisir. Elle commença à y arriver quand Fred se crispa à la vue du léger filet de sang qui sortit de l’intimité de sa femme.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanfictionUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...