Enfin Tous Les Deux:

409 12 2
                                    

- Ça va mieux toi ?

- Oui.

Les couples se séparèrent quelques minutes plus tard et chacun rejoignit sa chambre. Alice s’endormit rapidement contre Fred qui veillait sur elle. 

Le lendemain matin, Alice se réveilla en première. Elle sortit discrètement du lit et partit préparer le petit déjeuner pour elle et son homme. Elle plaça le tout sur un plateau qu’elle apporta dans la chambre. Avant qu’il ne sonne, Alice coupa le réveil et s’installa sur le lit. Fred était dos à elle alors elle se pencha et commença à l’embrasser sur l’épaule et à lui caresser le dos. 

- Mon amour, il faut se réveiller. On doit aller bosser.

- Noooon, j’ai pas envie…

- Allez mon amour, on est vendredi. Après c’est le week-end et je te rappelle que ce soir on est que tous les deux alors plus vite on se lève, plus vite on va travailler et plus vite on se retrouve tous les deux ici.

Il se retourna et captura les lèvres de sa femme durant un long moment rempli de tendresse et de fougue. 

- Ha bah je préfère te voir comme ça.

- Sinon ça va mieux toi ?

- Très bien. J’ai pris mes vitamines et tout va bien.

- Aujourd’hui je vais rester avec toi pour être sûr que tu ne fais pas n’importe quoi parce que je te connais.

- Mais non Fred et je sais bien que tu vas donner des directives à Victor pour qu’il me surveille alors tout va bien se passer.

- Mouais.

- De toute façon on est sur l’enquête alors on va être beaucoup ensemble.

- Tu as raison.

- Fred, il faut que je te parle…

- Qu’est-ce qu’il se passe ma belle ?

- Je viens de penser à quelque chose…

- Oui ?

- On ne peut pas se marier Fred.

- Pourquoi ?

- Parce que tu es commandant de police et que je suis procureur.

- Je sais, je sais. Avec Victor on s’en occupe. Il m’a dit qu’il avait, dans les archives, déjà vu passer un dossier similaire. Il cherche et dès qu’il trouve, on va voir le président du tribunal et on sera convainquant d’accord ?

Alice baissa la tête, elle ne semblait pas très heureuse et semblait même triste. Fred se redressa et la prit dans ses bras. 

- Ça va aller mon amour ok ? Je suis là, je ne te lâche pas. On va s’en sortir et tu vas devenir ma femme, je te le promet.

- Mais Fred, si on veut se marier, il faut soit que je redevienne simple juge, soit que l’un de nous se fasse muter et on sait très bien que ça ne sera pas juste à côté.

- Personne ne changera de poste et personne ne partira ok ? Est-ce que tu me fais confiance Alice ?

Elle hocha timidement la tête, cachée dans le cou de Fred. 

Ils partirent travailler une heure plus tard. Alice accompagna Fred à la crime pour un debrief. 

- Allez-y Djibril, on vous écoute.

- Bien. Alors nous avons une victime, Florian Miller, 44 ans. Retrouvé mort en forêt. Il avait une femme, Laure Miller, décédée dans un accident, percutée par Monsieur Licard, un motard. Au niveau de la famille, il y a Julien et Karine Miller, ses parents, Maxime, 53 ans, le frère aîné, très fort caractère, Sarah, 37 ans, l’aînée des sœurs, caractère parfois fragile mais ne se laisse pas faire, Laura, 33 ans, la seconde sœur, elle a un caractère un peu plus prononcé que son aînée et enfin, nous avons Lisa, 24 ans, la cadette, elle semble très fragile mentalement. Je crois que je n’ai oublié personne.

Ensemble on est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant