- Comment va-t-on faire si je dois systématiquement jouer les infirmières pour vous en Sicile ? se moqua Noah d'une voix grave en voyant Maya revenir à elle.Elle écarta rapidement une mèche qui lui tombait sur le visage et se redressa aussi vite que l'éclair.
- Déjà deux fois aujourd'hui, oh mon dieu, je suis désolée.
Quelque chose frappa alors l'arrière de la nuque de Noah.
- Eloigne-toi si c'est pour la faire paniquer, ordonna Madame Tomton.
Elle prit ensuite délicatement la main de Maya.
- Le Directeur m'a dit pour votre condition. Félicitations, se réjouit-elle.
- Ça ne fait qu'un mois et demi, rien n'est encore sûr, murmura-t-elle en ne parvenant pas à se réjouir de sa propre grossesse.
- Je suis certaine que tout se déroulera sans accroc.
- Êtes-vous sûre de vouloir venir en Italie ? demanda Noah mis à l'écart.
Maya releva la tête vers lui.
- Oui, je le suis. Je sais que les démonstrations d'aujourd'hui n'ont pas été convaincantes, mais je vous assure que ça va, affirma-t-elle.
En fait, elle avait passé son enfance en Italie, et rien ne lui ferait plus plaisir que d'y retourner. L'année dernière, ses parents étaient même repartis vivre là-bas et ça allait être la première fois qu'elle les reverrait depuis.
- Bien, alors faîtes attention.
- Je n'oserais jamais faire du tort à l'entreprise à cause de mes propres écarts.
Il se racla la gorge.
- Non... Je voulais dire, faîtes attention à vous, à votre santé, répéta-t-il d'une voix profonde.
Elle s'empourpra, embarrassée.
- Oh, merci.
Un petit "bref" échappa à Noah.
- Je vous souhaite une bonne fin de journée, j'ai des obligations qui m'attendent.
- Bonne fin de journée à vous aussi Monsieur Corteglio.
Il quitta la pièce sans plus de concession.
- A priori vous aviez déjà fait la connaissance de Noah, nota Olivette.
- Je ne savais pas que c'était lui, je suis extrêmement gênée, se morfondit-elle en enfouissant sa tête entre ses mains.
- Je pense que vous ne devriez pas, il n'avait pas l'air embarrassé en vous revoyant. Tout va bien !
"Tout va bien" se répéta Maya, abattue.
- Enfin bon, je pense maintenant qu'il ne m'arrivera pas pire que ça aujourd'hui, finit-elle par se réjouir. Je vais pouvoir rentrer chez moi sereine.
Elles rirent nerveusement toutes les deux face au pragmatisme un poil déprimant de cette phrase.
Sur ce, Olivette lui expliqua que le dossier avait été remis à Antoine, un autre membre de l'équipe. Elle n'avait pas à s'inquiéter, il allait s'occuper de faire remonter les retours sur les changements du contrat.
Remise sur pied, la grande brune reprit alors le chemin de son bureau. Son soudain aplomb fut cependant brutalement rembarré quand elle ne constata aucune réponse de Thomas sur son portable. L'angoisse la gagna, mais bon sang, où était-il ?
Le cœur battant à mille, sentant que quelque chose clochait, elle appela la police pour déclarer sa disparition éventuelle, et leur demanda s'il ne l'avait pas vu au poste. Leur réponse fut négative alors ils lancèrent des recherches dans leur base de données.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
RomantikQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...