Chapitre 44

3.3K 230 11
                                    

- Ne m'énerve pas, rouspéta déjà Maya.

Noah s'exécuta alors tout en riant dans sa barbe. Il l'emmena dans le canapé où ils cherchèrent pendant de longues minutes ce qu'ils allaient bien pouvoir visionner.

Le choix se porta sur un classique que le brun n'avait jamais vu, et ça, Maya trouvait ça scandaleux : Anastasia.

- Tu veux vraiment qu'on regarde un dessin animé ?

- Il est très bien, se renfrogna-t-elle.

- Arrête de râler je vais le mettre, pouffa-t-il.

Son extrême irritabilité ce soir amusait Noah. Malgré tout, il était aussi inquiet. Evidemment qu'il avait eut des remontés de ce qu'il s'était passé, mais aussi de qui était la cause de ce problème.

Après avoir calmé ses nerfs au fil du dessin animé, Maya s'était assoupie aux côtés de son cher Directeur. Cependant, lui, avait l'esprit bien trop occupé par la résolution de cette histoire avec l'impétueuse Eva. Il cogita encore une bonne partie de la nuit sur la manière de régler ce problème au plus vite, assez pour pouvoir répondre à Adam qui l'appela au beau milieu de la nuit.

- Allô ?

- Noah ? Je t'appelais sans penser que tu décrocherais.

- Hé bien si c'est merveilleux. Qu'est-ce qui se passe ?

- Comment aborder ça... Tu sais quelle date on est...

Bien que son cerveau commençait à s'éteindre de fatigue, il ne lui fallut que quelques secondes pour percuter.

- Oh non, on est déjà à ce moment de l'année, soupira-t-il à voix basse pour ne pas réveiller la marmotte à ses côtés.

- Et si. Papa et maman commencent à envoyer les invitations pour leur semaine marathon.

Leur « semaine marathon » était une tradition chaque année, les Corteglio organisaient un planning chargé de galas et autres répartis sur sept jours.

Les deux frères devaient évidemment être de la partie.

- Tu as déjà quelqu'un pour t'accompagner ? désespéra le blond.

- J'ai... Noah quitta le mur d'en face des yeux et posa son regard sur Maya. Peut-être.

Son frère s'étouffa presque derrière le téléphone.

- Sérieusement ? Tu as une cavalière ? Je croyais que tu avais oublié le marathon mais en fait tu étais déjà en train de te préparer !

- Crois-moi cette histoire m'était complètement sortie de la tête. C'est juste qu'il y a peut-être une personne qui serait parfaite pour m'accompagner cette année.

- Dis-moi qui c'est, je suis vraiment curieux là, insista-t-il avec impatience.

- Je veux garder l'effet de surprise.

- Allez, au moins des indices.

- Mh... Eh bien, elle est enceinte. Comme ça déjà elle sera mon immunité contre les discussions de trois heures debout.

- ...Quoi ? Attend, ne me dis pas que je la connais... commença-t-il à se méfier.

- Devine.

Noah raccrocha en ricanant fièrement. De toute façon il n'avait même pas encore demandé à Maya, et il fallait aussi prendre en compte que le marathon se déroulait à Los Angeles. Elle avait toutes les raisons de refuser.

- Ouh que c'est mal, tu veux te servir de moi, fit une voix mollassonne avant de bailler.

- C'est seulement la raison n°2 sur la liste.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant