Maya et Camille trottinèrent jusqu'au secrétariat de Madame Tomton.
- Bonjour Madame Tomton, s'exclama Maya qui s'avança timidement dans la pièce. J'ai malencontreusement oublié mon badge chez moi ce matin et-
- Oh oui, ne vous en faites pas, Noah m'a prévenue ce matin. J'ai déjà un badge de prêt tout frais pour vous.
La jeune femme saisit le badge en la remerciant, bien que perplexe quant à l'intervention de Noah. Et elle n'était pas la seule, son amie, pas mise au parfum sur Noah, la dévisagea intensément. C'était sa manière de lui dire "Tu vas passer à la casserole quand on sortira d'ici".
- N'oubliez pas repassez me voir lorsque vous aurez retrouvé le votre.
- Evidemment, encore merci.
Légèrement tendue, Maya mena la danse vers la sortie, tentant déjà de fuir à Camille.
- Hé là ma jolie, tu m'avais pas dit qu'il y avait le grand et le magnifique Noah Corteglio ce matin ?
- Je ne l'avais pas vu.
- Tu rates un milliardaire sexy dans un hall d'entrée toi ?
- Voilà.
Soudain, des petits pas claquant sur le sol avec précipitation les firent se retourner.
- Maya ! Noah m'a demandé de vous dire de l'attendre ce soir... ou "il m'a dit de vous demander de l'attendre ce soir" ?
Absorbée par la formulation de sa phrase, Maya n'osa pas lui demander pourquoi. Elle resta simplement plantée là, ayant perdu toute excuse pour contrer Camille.
Mais il n'empêche, que lui voulait-il ? Elle ne voulait pas parler de leur rencontre qui fût un peu honteuse, mais elle ne cachait pas non plus une liaison avec le frère du patron.
Sa main se colla sur son front et passa ensuite dans ses cheveux.
- Est-ce que je suis virée ? murmura-t-elle.
Madame Tomton, qui était toujours là, la rassura.
- Oh non non, je connais le petit Noah, je crois qu'il vous aime bien il n'irait pas vous virer.
Elle entendit une exclamation étouffée derrière elle. Camille. En ébullition.
- D-D'accord merci d'être venue me le dire.
- Il n'y a pas de soucis, bonne journée, entonna Madame Tomton avant de tourner les talons et de repartir d'un pas guilleret vers son bureau.
Quand la porte claqua, Camille posa ses poings sur ses hanches.
- "Le petit Noah vous aime bien" ? Dis donc toi, aux dernières nouvelles tu savais même pas à quoi il ressemblait.
La brune s'échappa d'un pas rapide dans le couloir.
- C'est fou ce que les temps changent.
Camille calqua son rythme.
- Je trouve aussi. Alors, un peu plus détails ?
- Je... Ahem, je l'ai rencontré mardi, en arrivant... Mais je ne savais pas que c'était lui.
- Et..?
- Et... j'étais un peu malade, tu sais, nausées matinales...
- Maya, t'es pas en train de me dire que t'as...
- Si, j'ai...
- Tu as- ?!
- Oui j'ai étalé mes tartines au beurre sur le sol, s'énerva-t-elle. Mais il voulait me parler d'un truc et il refusait de m'écouter quand je lui disais que je devais partir.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
RomantizmQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...