La journée avait été longue. Noah, contemplant son bureau, se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et soupira.
Il était déjà tard et Elmo avait déjà dû reconduire Maya. A part des vigiles, il devait être le seul encore dans les bureaux. Il avait eu pas mal de choses à rattraper dû à sa petite semaine d'absence.
"Merci Adam" bougonna-t-il.
Finalement il reçu un appel sur son portable. Il décrocha en voyant le nom d'Elmo apparaître.
"- Oui ?
- Monsieur, je n'ai pas encore vu Mademoiselle Petri ce soir. Est-ce que tout va bien ?
Le brun tiqua, une ride se créa sur son front.
- Maya est toujours à SOLAR ?
- Normalement oui. J'en conclu qu'elle n'est pas avec vous...
- Je vais voir si je la trouve."
A peine raccroché qu'il était déjà debout prêt à foncer à travers les couloirs de SOLAR. Noah sentit son cœur battre en imaginant qu'il lui était arrivé quelque chose à cause de sa grossesse, ou bien même de sa cheville.
Il se dépêcha et parvint bientôt dans le bon couloir.
Un filet de lumière s'échappait du dessous d'une porte. Celle-ci n'était évidemment nulle autre que celle du bureau de Maya Petri. Elle était toujours belle et bien là. Prêt à râler, déduisant qu'elle faisait encore des heures supplémentaires, il appuya sur la poignée et entra dans son bureau.
Pourtant il resta muet.
Son regard se porta sur la masse de cheveux cachant une petite tête affalée sur la table. Le brun s'avança d'un pas silencieux et dégagea doucement son visage afin de confirmer ses soupçons. Les yeux de la belle étaient clos. Maya dormait à poings fermés.
Il se baissa à son niveau et joua quelques temps avec des mèches de sa chevelure rebelle. Elle ne montra aucune réaction, ça pour dormir, elle était imperturbable.
Sans un bruit, il ferma son ordinateur et rangea rapidement les papiers étalés. Il était l'heure de rentrer pour mademoiselle Petri.
Avant de partir, Noah avait encore quelques papiers à boucler. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de délicatement porter Maya contre lui. Qui sait s'il allait encore pouvoir le faire dans trois mois, mais pour le moment il faisait encore le fier.
Il déambula dans l'office jusqu'à son bureau. Le sien était spacieux, tellement qu'il avait un sofa d'installé. Il s'en servait lui-même les jours où il ne rentrait pas et préférait passer la nuit à travailler. Même s'il n'en n'avait pas l'air, il prenait son travail très au sérieux et la gestion un peu précipitée de la nouvelle branche lui avait demandé le sacrifice de nombreuses nuits de sommeil.
Maya fut confortablement installée sur les coussins moelleux du canapé bien qu'elle ignorait encore sa chance. Il était plus serein de la savoir près de lui, surtout qu'elle était enceinte et dormir assise à son bureau n'était pas la meilleure position. Afin qu'elle n'ait pas froid, Noah retira sa veste et la plaça précautionneusement sur elle.
- Encore quelques minutes, lui murmura-t-il.
Il se redressa et regagna sa fidèle chaise de Directeur. Ensuite, jamais il n'avait été aussi efficace dans la révision de certains dossiers.
En un quart d'heure, tout avait été bouclé. Ni une ni deux il retourna auprès de Maya et vérifia si elle dormait toujours. Elle commençait tout juste à s'agiter alors il fit un aller-retour dans les locaux pour récupérer ses affaires.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
Любовные романыQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...