Chapitre 60

3.3K 256 21
                                    

Adam était rentré depuis maintenant une bonne demi-heure. Malgré l'heure très tardive, ses deux invités avaient décidé de l'attendre dans le salon puisque de toute façon il fallait qu'ils discutent du planning de ces trois derniers jours restants.

Maya somnolait déjà quand le blond s'installa finalement avec eux.

- Déjà jeudi ! Plus que trois jours à tenir, souffla-t-il en s'écroulant dans un fauteuil en face de Noah et de Maya qui avait monopolisée le sofa.

- 'Déjà' ? Enfin, tu veux dire.

Le brun était déjà de nature râleuse, c'était encore pire quand la fatigue prenait le dessus.

- Arrête de geindre. Maya est ici enceinte et sans obligation en premier lieu, pourtant est-ce que tu l'entends se plaindre ?

Il grimaça avant de grogner.

- Non.

- N'est-ce pas ! Pas une seule plainte.

Noah s'apprêtait à répondre quand il marqua une pause. Ses sourcils foncés se froncèrent lentement, marquant sa réflexion.

- ... C'est sûr qu'on ne l'entend pas beaucoup. Vraiment pas beaucoup.

Les deux frères se regardèrent, avant de se tourner vers la jeune femme. Les yeux clos, elle s'était complètement allongée sur le canapé. La longue attente et l'heure avaient eu raison d'elle.

- On dirait qu'elle s'est endormie.

Noah s'empêcha de lui jeter un regard transi en la voyant dormir comme un bébé. Il se contenta d'acquiescer.

- On l'a gardée éveillée trop longtemps, sa grossesse l'épuise. Je vais la ramener dans sa chambre, déclara-t-il.

Telle une petite chenille elle se mit à gigoter quelques secondes, puis elle serra alors tendrement contre elle le coussin qu'elle avait dans les bras.

- Noah... marmonna-t-elle audiblement dans son sommeil.

L'intéressé se mit à rougir violemment.

Adam lui jeta un regard lourd de sens, les sourcils levés.

- Alors ça... c'est marrant j'ai l'impression qu'elle t'appelle, Noah. Mais qui appellerait son patron par son prénom, qui plus est, en dormant ?

Le jeune homme couvrit une partie de son visage de sa main. Le rouge ne cessait de lui monter aux joues, c'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait.

Et puis il le savait, Adam avait forcément compris.

Tout l'effort de cette semaine de comédie et de ces trois derniers rudes jours de frustration venait de partir en fumée. Il avait suffit d'un mot prononcé inconsciemment pour briser le secret, mais comment lui en vouloir, alors qu'elle avait appelé son nom avec cet adorable visage?

- Bon sang, je l'aime trop, souffla-t-il résigné.

Il se leva et partit aux côtés de Maya. Il se pencha vers elle et déposa amoureusement un baiser sur sa tempe.

- Donc si je comprends bien, je ne reverrais pas la talentueuse Mademoiselle Petri à Los Angeles ?

- J'y compte bien, en effet.

Adam saisit le premier truc qui lui vint en main et le balança sur Noah.

- Je ne t'ai pas prêté mon meilleur élément pour que tu le gardes ! ronchonna-t-il en veillant à ne pas non plus la réveiller. Bordel ce que je suis heureux pour vous, mais elle va me manquer !

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant