En marchant machinalement dans le sillon laissé par le parfum, Maya ne tarda pas à croiser son chemin. Celui de la belle à la longue chevelure absolument parfaite et au physique incroyablement bien proportionné.
Dans sa route déterminée, celle-ci remarqua Maya et se tourna vers elle.
Ses jolis yeux félins s'arrondirent en la voyant en béquilles.- Dio mais que vous est-il arrivé ?
- Oh, pas grand chose, ne vous en faites pas.
La belle ne sembla pas convaincue mais son regard finit enfin par remarquer un changement notable chez Maya, autre que les béquilles.
- Mais que vous êtes belle, regardez-moi ce petit ventre là, s'enthousiasma-t-elle.
Elle semblait toujours bienveillante, mais Maya ne pouvait empêcher son cœur de se serrer.
Elle ne pouvait juste pas réprimer ce sentiment de rivalité. C'était égoïste, elle qui venait de repousser le beau brun, mais ne pas savoir qui elle était pour Noah l'inquiétait.- Merci, répondit-elle malgré tout.
- J'espère que Noah ne vous surmène pas, il a tendance à jouer les tyrans.
- Oh non, non, ne vous en faites pas.
- Vous êtes sûre ? Je pourrais lui en toucher un mot.
- Je vous promets que ce n'est pas la peine, la rassura Maya avec un petit sourire.
- Si vous le dîtes, mia bella. Ah, au fait, je suis Luciana. Je crois qu'on ne s'est jamais présentées, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
- Maya. Enchantée.
La dite Luciana lui servit un resplendissant sourire sans laisser de côté son entrain. Cette femme avait tout pour plaire et elle renvoyait une aura de dingue qui charmerait même Maya.
- Sur ce je dois vous laisser. Au plaisir de vous revoir, s'excusa-t-elle avant de s'éloigner.
Luciana partit de sa démarche chaloupée dans le couloir en direction du bureau de Noah. Sa rencontre avec Maya l'avait mise de bonne humeur.
Cette petite joie s'estompa cependant quand quelqu'un percuta son épaule sans même s'excuser.
Cette personne sortait tout juste du bureau du brun. Luciana s'arrêta, remontée, et échangea un regard électrique avec cette femme.
Au delà de cet affront dont elle ne s'excusait même pas, Luciana sentait qu'autre chose de désagréable émanait d'elle.Tout en lui jetant un regard noir, elle la fixa jusqu'à ce qu'elle ait disparu à un tournant, avant de s'élancer vers la porte.
D'une poigne de fer, elle ouvrit le bureau sans prendre la peine de frapper.
- Qui était-ce ? demanda-t-elle directement.
Noah qui semblait fixer intensément le vague leva les yeux vers elle. Il bascula en arrière et s'enfonça dans son siège.
- Eva Di Torrele. Déjà une bonne impression d'elle à ce que je vois.
- Tu me dis ça comme si je savais qui était cette pimbêche, elle est célèbre la Eva ?
- Jamais entendu parler d'elle avant un gala il y a quelques mois.
- Ah. Formidable.
Les deux restèrent silencieux tout en se fixant. Luciana croisa les bras tandis que Noah fronça pensivement les sourcils.
- Quelque chose cloche chez elle, en conclurent-ils à l'unisson.
La fameuse Eva s'était présentée comme une tornade dans la pièce en parlant à Noah comme s'ils étaient incroyablement proches.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
RomanceQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...