Chapitre 59

3K 249 7
                                    

Noah était perdu dans ses pensées. Depuis un bon moment, il se tenait debout devant le presse-oranges et ne bougeait pas. Dans sa tête trottait une scène qui tournait en boucle depuis qu'ils étaient rentrés, lui et Maya.

Le centre de la salle était réservé pour laisser place à ceux qui désiraient danser. Le discret couple s'était assis en bordure pour passer le temps.

- Ahh... si seulement je n'avais pas ce gros ventre je pourrais danser aussi, soupira Maya.

Sa remarque intrigua le brun.

- Tu sais danser ?

- Ça t'étonnerait d'apprendre que j'ai peaufiné mon tango pendant 7 ans.

Il recracha presque le contenu de son verre.

- Du tango ? Pendant 7 ans ?

Son sourcil s'arqua et elle lui jeta un regard dédaigneux.

- Alors mets-toi à niveau si tu veux pouvoir danser à mes côtés.

Elle se pencha ensuite vers son oreille, laissant ses boucles chatouiller sa peau.

- Je te ferais des cours particulier si tu veux, susurra-t-elle enfin.

Noah frissonna tout en battant des paupières quelques instants, incrédule. Est-ce qu'elle ne venait pas là de faire une entorse à son propre protocole ? Où était passé son soi-disant professionnalisme ?

Il avait alors prit sur lui pour lui montrer qu'il ne rentrerait pas dans son jeu, et aussi histoire de lui montrer ce que cela faisait que de rester sur sa faim. Pas de chance. Il semblait être le seul à en être frustré.

Il soupira lourdement avant de passer une main dans ses cheveux, pensant à quel point elle le rendait fou. Juste quand il remit les pieds sur terre, il remarqua une ombre passer le couloir. Une ombre qui ne pouvait être que Maya au vu de la silhouette.

Sa démarche plutôt fuyante le rendit curieux. Noah passa alors la tête dans le couloir et remonta vers la direction d'où elle venait.

Maya ignorait totalement qu'elle avait été remarquée par le brun. Elle trottina précautionneusement de manière aléatoire dans la demeure d'Adam et entra dans une pièce au hasard. Elle avait juste besoin d'être loin de la pièce qu'elle venait de quitter pour se cacher quelques temps et prétendre que tout allait bien.

Malheureusement, en ouvrant la porte, elle sentit clairement qu'elle venait de percuter quelque chose. Ses yeux devinrent ronds en entendant un petit cri de douleur, suivit d'un impressionnant retentissement. Maya entra dans l'endroit et y trouva une jeune femme, avec à ses pieds, tout un service en porcelaine brisé.

- Oh mon dieu, je suis navrée, s'affola la brune et l'aidant à ramasser. Est-ce que ça va ?

Il s'agissait d'une domestique.

- Oui ne vous en faites pas. Laissez-moi m'occuper de ça.

- C'est de ma faute alors je vais vous aider.

- Vous ne devriez pas-

Maya posa subitement un doigt sur sa bouche, tandis qu'elle tourna la tête vers la porte. Elle entendait des pas qui venaient dans cette direction. Si Noah était dans les parages, il avait forcément entendu le vacarme. Et de toute façon cela ne pouvait être que lui, puisqu'Adam se trouvait encore au gala. La jolie brune savait qu'elle ne pouvait pas compter sur sa bonne étoile en espérant qu'il s'agissait d'un autre employé de maison qui approchait.

- Pardon, encore une fois, fit-elle en retirant rapidement le doigt qui scellait les lèvres de la jeune femme. J'aurais besoin de votre aide, vite, et après je promets de me tenir tranquille et de ne... rien casser.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant