Chapitre 11

4.3K 276 12
                                    


Madeleine et Mateo scrutèrent cette jeune femme au bras de Noah.

- Hm. Sa vie sentimentale prend un tournant incroyable, il n'aurait pas deux prétendantes maintenant ?

Madeleine se contenta de retrousser son nez.

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?

- Je ne connais pas l'autre, mais celle-là, j'ai un mauvais feeling.

- Tu n'as fait que la voir danser et rigoler avec Noah, pourquoi tu ne l'aimes pas ? rigola Mateo.

- J'en sais rien, mais je l'aime pas. C'est un truc de filles, ça se sent entre nous.

- Si tu le dis. Enfin Noah a l'air de bien l'apprécier.

- Hmph. Si il doit finir avec une des deux, je prends le parti de la femme enceinte.

- Madi... tu ne la connais même pas. Et elle est enceinte, justement.

La conversation s'éternisa et tourna en boucle autour du même sujet.

De son côté, Noah trouvait la soirée moins longue aux cotés de cette Eva. Discuter avec elle faisait passer le temps plus vite, et l'aidait à évacuer l'angoisse qui planait sur son cœur.

- Alors vous défiez votre grand frère et partez en Sicile, sur un coup de tête ?

- Ça ressemble à ça oui.

Un rire cristallin franchit ses lèvres.

- Vous êtes amusant vous, et peur de rien, woah, ironisa-t-elle.

- Si vous le dites.

Le téléphone de Noah vibra dans sa poche. Sans attendre une seconde, il s'en saisit, aux aguets depuis tout à l'heure.
Sans même penser à s'excuser, il s'isola quand il vit qui l'appelait.

- Spencer ? Comment va-t-elle ?

- Selon les médecins il s'agissait des douleurs liées à un stress intense. Compréhensible, comme elle est restée enfermée dans son bureau pendant une éternité.

- Donc... elle et le bébé, ils sont hors de danger ?

- Normalement oui. Mais ils vont la garder en observation cette nuit pour en être sûrs.

Noah soupira, il n'avait pas appelé pour rien.

- Mio dio, vous ne pouvez pas savoir comme vous me faîtes plaisir. Appelez-moi plus souvent pour m'annoncer des bonnes nouvelles comme ça.

Il rit derrière le téléphone.

- Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur.

Noah raccrocha, le soulagement peint sur les lèvres.

- C'est ta femme ? Elle est enceinte ?

Il fronça les sourcils et constata qu'Eva se trouvait juste dans son dos. Il était tellement obnubilé par son appel qu'il ne l'avait pas entendu.

- Ce n'est pas ma femme, c'est... une amie.

Pendant une fraction de secondes il crut voir un regard amer passer dans les yeux de la jeune femme, mais elle reprit vite son expression enjouée.

- Oh, quelle chance que tu t'occupes d'elle comme ça. Elle n'a pas un mari pour le faire ?

- Il s'agit de sa vie privée. Ça ne vous concerne pas, navré.

Il redessina une barrière en continuant le vouvoiement.

- Je trouve qu'on s'entend bien non ? On peu laisser tomber les formalités, entonna-t-elle.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant