Arrivé à la résidence, Noah frappa à la porte de Maya.
Il entendit du bruit derrière et devina au bout d'un moment qu'elle s'était placée derrière la porte.
- Il y a quelqu'un..? demanda-t-elle peu rassurée.
- C'est Noah Corteglio.
Elle lui ouvrit rapidement, surprise. Il n'avait pas semblé si inquiet au téléphone alors qu'est-ce qu'il faisait là ?
- Monsieur le Directeur ?!
La brune n'attendant plus aucune visite, t-shirt trop grand et short étaient de sortie. Il put ainsi voir sa cheville enflée couverte d'ecchimoses tandis qu'elle l'observait, perplexe, appuyée sur ses béquilles.
- Ça vous fait mal ?
- Pas tant que ça, répondit-elle.
Mensonge.
Il soupira et força le passage chez elle.Il fit les cent pas en réfléchissant et revint vers Maya qui le dévisageait toujours.
- Un escalator qui s'arrête ? Sérieusement ?
- Mais c'est pas de ma faute !
Noah la poussa doucement à se retrancher contre un mur, se rapprochant un peu plus à chaque réplique.
- Et il n'y avait personne avec vous pour vous rattraper ?
- Elle ne pouvait pas elle avait des salades dans les mains.
- On s'en fiche de ses salades si c'était moi je ne vous aurais jamais laissée tomber, clama-t-il avec assurance.
Maya échappa un gloussement. Une lueur de défi naquit dans le regard des deux.
- Parce que Monsieur fait tout mieux que tout le monde, lança-t-elle avec sarcasme.
- Évidemment.
- Qu'est-ce que vous pouvez faire pour me le prouver ?
- Moi, Noah Corteglio, vous empêcherai de vous blesser jusqu'à la fin de votre grossesse, affirma-t-il d'une voix profondément grave.
Maya arqua un sourcil.
- J'aimerai bien voir ça.
- Marché conclu ?
- C'est d'accord, répondit-elle avec amusement, curieuse de voir ce qu'il allait faire.
Il se redressa satisfait. En revanche le sourire qui apparut sur ses lèvres fit déchanter Maya. Elle sentait le mauvais plan arriver.
- Première mesure : vous venez habiter chez moi.
- Q- Quoi ?
Elle s'en mordit même la langue de choc.
- Comment est-ce que je peux vous surveiller si vous êtes loin de moi ?
- C'est absurde c'est- Enfin c'est excessif !
- J'ai l'air de quelqu'un qui fait les choses dans la mesure ?
Tout sourire, il porta Maya jusqu'à sa chambre en chantonnant, 'pour aller plus vite'.
- Faites vos affaires, si vous oubliez des choses on pourra toujours revenir les récupérer.
Ses yeux s'arrondirent encore plus en comprenant qu'elle partait dès ce soir.
- Je ne vais pas partir maintenant je... je ne suis même pas changée, réalisa-t-elle embarrassée.
Noah fit glisser son regard sur Maya en pyjama.
- Vous êtes ravissante.
Elle tira sur son t-shirt pour descendre plus bas que son mini-short.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
Любовные романыQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...