Chapitre 28

3.9K 245 3
                                    

Dans leurs tenues extrêmement classes, Noah et Maya se rendirent vite compte que le regard des gens était porté sur eux. Ils étaient ridiculement trop bien habillés pour manger dans une pizzeria.

Ils se jetèrent un petit regard complice et éclatèrent de rire. Sacrée soirée.

En plus Noah ne voulait pas lui lâcher la main.
Le serveur qui les accompagnait à leur table luttait pour garder son sérieux quand derrière Maya râlait et secouait sa main dans tous les sens sous le regard impassible du jeune Corteglio.

- Je croyais que vous aimiez gagner chaque bataille, je ne pensais pas que vous abandonneriez aussi vite.

- On va voir si c'est moi qui ait perdu.

Elle enfonça ses ongles dans la main de cet insolent Directeur en dernier recours. Il lâcha aussitôt.

- Vous êtes folle, grogna-t-il.

Elle lui tira la langue et s'asseya.

- Et j'ai gagné.

Il plissa les yeux et s'installa face à elle. Maya Petri, soit elle fuyait aussi vite qu'un lièvre, soit elle attaquait aussi férocement qu'une lionne.

Fascinante.

Le brun jeta un œil à sa main et y vit la trace encore bien visible de ses ongles.
Un peu folle quand même.

Cette fois-ci, Maya saliva en voyant le menu. Là elle comprenait bien le langage que la carte parlait.

Dans une ambiance chaleureuse et pourtant sophistiquée, ils dégustèrent en tête-à-tête des pizzas classées les meilleures du monde. Pepe Olivio était un as dans ce domaine et avait été récompensé plus d'une fois, la passion pour son métier se retranscrivait dans son restaurant.

- Je crois que ça faisait des mois que je n'avais pas mangé autant, souffla Maya. Heureusement que je suis enceinte, ça cache mon ventre plein à craquer.

- Je n'ai pas cette excuse, ricana Noah.

Non, mais ça ne lui enlevait en rien son charme et cette allure séductrice. Maya se mordilla jalousement les lèvres, comment la nature avait-elle pu tout lui doter ?

Le dîner fut interrompu par un appel d'Elmo, ce qui fit tiquer Noah. Il n'appelait jamais pour rien étant donné qu'il détestait déranger.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda le brun.

Maya ne pouvait pas entendre les réponses du chauffeur, mais elle remarqua très bien le changement d'expression de Noah. Air assombrit, la mâchoire contractée avec énervement.

- Comment ça la presse a été mise au courant ? s'inquiéta-t-il derrière le téléphone.

Elmo n'en n'avait aucune idée, mais s'ils sortaient maintenant Maya pourrait se retrouver avec de gros problèmes. Le milliardaire raccrocha. Il prit doucement la main de la jeune femme en face de lui, et lui expliqua calmement la situation.

- Des paparazzis nous attendent dehors, nous allons sortir par la porte des cuisines.

Elle le suivit silencieusement, un peu stressée. Pour quelqu'un qui n'avait jamais connu les effets dévastateurs de la presse, les enjeux étaient difficiles à se représenter.

Alors que Pepe les conduisit jusqu'aux portes arrières, Noah arrêta Maya et la tourna vers lui. Il enleva sa veste et la passa au dessus de sa tête pour cacher son visage.

- Vraiment désolé, murmura-t-il.

Il passa son bras autour de ses épaules et la colla fermement contre lui. Sa main était crispée, sa mâchoire serrée, Maya sentit qu'il était anxieux.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant