Une douce sensation réveilla Maya. Instinctivement, elle se blottit plus encore dans cette enveloppe soyeuse.
Ses yeux brûlants et son gros mal de crâne la rattrapèrent ensuite comme un coup de massue.
Avec difficulté, ses paupières se soulevèrent pour laisser passer les rayons de soleil, qui agressèrent sa rétine.
Elle grogna avant d'enfin s'adapter à la lumière.Son regard balaya alors la pièce, puis même le lit, et enfin ses vêtements.
Elle ne connaissait pas ces murs, les draps étaient de bien trop bonne qualité pour lui appartenir, et elle était encore habillée comme la veille.Elle entreprit alors de se lever, quoiqu'encore faible. Sur la pointe des pieds, elle entrouvrit discrètement la porte. Par l'entrebâillement, les couloirs lui rappelèrent le décors d'hier.
- Je suis chez... Noah Corteglio, souffla-t-elle déconcertée.
Elle referma la porte, la bouche ouverte et les yeux ronds.
Sa main passa sur sa joue, comme pour essuyer des larmes qui devraient encore être là.- J'ai pleuré dans les bras de mon patron... et je me suis endormie en pleurant dans les bras de mon patron... Oh mon dieu mais Maya bon sang, murmura-t-elle désemparée.
La panique l'envahit alors, que devait-elle faire ?
- Je sors et je dis bonjour ? Je m'installe et je bois un jus de pomme ? Ou je m'enfuis sans bruit en laissant un mot d'excuses ?
Elle passa alors ses mains sur son visage, et se rappela d'une chose.
- Ma tête, mes cheveux... je peux pas sortir d'ici, réalisa-t-elle. Pas comme ça.
Quelqu'un toqua alors doucement à la porte. Maya sursauta avant de rouvrir timidement la porte.
- Bonjour..? se tenta-t-elle à dire à la femme à qui elle ouvrit.
- Bonjour Mademoiselle. Comment vous sentez-vous ?
- Heu... je...
- Oh pardon. Je me présente, je suis Lydia, je travaille pour Monsieur Noah.
Le visage de Maya s'éclaircit.
- Bonjour, enchantée.
Lydia sourit.
- Je suis là pour m'occuper de vous, avez-vous besoin de quelque chose ?
- Je... hm... Je peux repartir ? Enfin je veux dire, est-ce que je peux rentrer chez moi ? Je ne vais pas m'installer ici, je vais déranger.
- Ah oui je ne vous ai pas prévenue, oups. Monsieur a posé une journée de congé pour vous, vous pouvez rester autant que vous le désirez.
Maya cacha sa confusion et demanda seulement à pouvoir aller dans la salle de bain.
- Bien sûr, je vous y conduit tout de suite.
Elle la mena aussitôt à une porte proche de sa chambre. Lydia la clencha doucement et lui présenta la pièce.
- Voici la salle de bain qui va avec votre chambre.
Penchée devant un meuble, elle en sortit une trousse.
- Et voilà le nécessaire pour vous préparer, Monsieur a l'habitude de recevoir des amis alors il fait renouveler la trousse à chaque fois.
Une vraie chance pour Maya qui n'avait clairement rien du tout pour rattraper sa dégaine pas terrible.
- Merci beaucoup.
- C'est un plaisir. Je serai dans la cuisine pour votre petit-déjeuner, prenez sur votre gauche et vous trouverez sans faute.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
RomanceQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...