Les deux jeunes gens descendirent du taxi affrété pour eux qui les avait conduits à destination : la demeure d'Adam. Il était déjà tard à Los Angeles alors Maya ne put vraiment admirer la villa en détail.
Le personnel s'occupa des valises, alors Noah et Maya en profitèrent pour souffler une dernière fois.
- Alors nous y voilà.
- Nous y voilà, répondit Noah en soupirant.
- On récapitule, je suis Mademoiselle Petri et toi Monsieur Corteglio. Ton employée, mon patron.
- Espérons qu'on soit meilleurs acteurs que la dernière fois.
Maya échappa un rire emprunt d'autodérision. Elle était déjà fatiguée rien que d'imaginer la semaine à venir, elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais se terminer alors qu'elle n'avait pas commencé. A l'abri du regard des autres, Noah caressa la main de la jeune femme. Il l'embrassa sur le front d'une part pour lui donner du courage, de l'autre pour se faire pardonner de l'entraîner là-dedans.
- A voir déjà si on s'en sort vivants, à toi l'honneur, fit-elle en montrant l'entrée de la somptueuse villa.
Le brun mena alors la danse et tomba sur son frère à peine le pas de la porte passé. Le blond avait rejoint d'un pas rapide l'entrée pour accueillir son frère mais surtout pour lever le mystère sur la personne qui l'accompagnait. En voyant la jolie demoiselle Petri derrière lui, sa mâchoire faillit se décrocher. Déjà, parce que son ventre s'était bien arrondi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, et qu'elle resplendissait. Ensuite, et, surtout, parce qu'il avait visé juste. Et il ne comprenait pas comment il avait pu viser juste, enfin, à quel moment son frère avait-il pensé à inviter Maya Petri ? Comment ? Pourquoi ?
- Heureux de constater que tu es ravi de voir ton frère, se moqua sarcastiquement Noah en voyant son regard fixer Maya avec un peu trop d'insistance.
Adam ignora sa remarque, et ignora d'ailleurs aussi son frère. Il lui passa à côté et se dirigea vers Maya.
- Maya Petri, c'est un plaisir de vous revoir, la salua-t-il.
- De même Monsieur Corteglio, répondit-elle respectueusement.
- Vous n'auriez pa dû vous embêtez à venir dans votre état, s'inquiéta-t-il. Tous les désirs de mon frère ne sont pas à écouter.
Noah tiqua derrière et leva les yeux au ciel.
- Le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis ne vous en faites pas. A condition que cela soit mon dernier voyage avant l'accouchement.
- Tant que vous pensez à votre santé avant tout, c'est le principal. J'ai été très inquiet quand j'ai appris que vous reportiez votre retour à L.A.
- Je ne l'avais vraiment pas prévu, c'est juste qu'il y a ma famille en Italie, avec ma grossesse c'est plus simple...
- Je comprends parfaitement. Prenez votre temps, SOLAR à Palerme a aussi besoin de vous.
- Probable aussi qu'elle envisage d'y rester sur le long terme, glissa discrètement Noah laissé en arrière-plan.
Adam le fusilla du regard, apparemment pas ravi de cette hypothèse. Noah se contenta de mettre ses mains dans les poches de son costume avec nonchalance. La compétition entre les deux était rude. Maya, coincée entre eux, se racla la gorge. Bien que flattée de cet intérêt pour elle, c'était fort embarrassant.
- Ouf, je crois que j'ai besoin de m'asseoir un peu, souffla-t-elle soudain en soutenant son ventre.
Au quart de tours, les garçons l'escortèrent à l'intérieur et lui trouvèrent un fauteuil pour qu'elle s'y installe.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
RomanceQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...