Chapitre 65

2.7K 172 3
                                    

- Si vous êtes intéressée il y a des albums d'enfance de Noah qui valent le coup d'être vus.

La brune entendit Noah souffler « Refuse » à son oreille avec une persistance agaçante. Elle se tourna vers Aria d'un geste franc, le menton relevé exprimant une pointe d'arrogance dans son attitude.

- Mais avec plaisir.

__________________

- Non mais vas-y, continue. Je vois bien que tu prends du plaisir à me torturer, râla Noah en ne pouvant que contempler l'amas de photos embarrassantes exposées sur la table du salon.

- Qu'est-ce que c'est que ça, tu me fais la tête ? Je te préférais quand tu me disais que tu « adorais mes cheveux », parce qu'ils « sont beaux, ils ont de jolies boucles, et ils sont tout doux », glissa sournoisement Maya.

Son ego venait déjà d'en prendre un coup avec ces fichues photos de familles où il se baladait nu comme un vers, maintenant voilà qu'il fallait remettre ce moment sur le tapis.

Ainsi, plutôt que de se défiler, il décida de la défier du regard.

- J'ai raison après tout. Je dirais même que tu es toute entièrement sublimissime. Je me dis que je suis vraiment chanceux d'avoir une aussi belle femme toute à moi.

- Mh. Pareil, je suis vraiment comblée quand je me dis que j'ai l'héritier d'une petite fortune tout à moi.

- Femme vénale, murmura-t-il en tirant doucement sur le col de son t-shirt.

Il laissa ensuite la marque d'un suçon au creux de sa clavicule.
Elle pouffa puis posa doucement sa main sur la joue du brun.

- Je plaisante mais... tu sais que j'ai vraiment du mal avec les... compliments, enfin, les marques d'affection verbales...

- Je sais. Ça doit être pour compenser que tu embrasses aussi bien, lui glissa-t-il à l'oreille.

Ses prunelles miel lui jetèrent un regard désapprobateur et flatté en même temps.

- Détache-toi donc un peu de moi beau parleur. Tes parents vont bientôt revenir.

Leur entrée en scène dans la seconde qui suivit donna raison à Maya. Plateaux de biscuits et thés étaient servis. Elle replaça rapidement son t-shirt avant de plaquer un grand sourire sur ses lèvres. La contemplation des photos de famille allait pouvoir reprendre.

La jeune femme tourna les pages de l'album dont elle venait de se saisir et s'arrêta rapidement.

- Mais c'est pas vrai, encore une, s'amusa Maya.

- Noah a compris très tard le concept de pudeur, répondit Georgio en constatant qu'elle parlait d'une énième photo sur laquelle le brun avait préféré la tenue d'Adam.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit, il suffisait de me demander de mettre quelque chose, râla-t-il une main sur les yeux, plus qu'embarrassé.

Tous les Corteglio présents dans cette pièce se tournèrent vers lui et avec des yeux qui reflétèrent à la fois la fureur et l'exaspération. Le plus jeune baissa alors les yeux et ne dit plus rien en comprenant qu'ils avaient sans doute déjà dû lui dire plus d'une fois de se mettre quelque chose sur le dos à l'époque.

- Au moins ça sert la cause de l'album photo gênant, se réjouit Maya.

- Je préfèrerais brûler toutes ces photos afin d'enterrer à tout jamais cette partie de mon passé.

- Pas question. Oh tiens, celle-là aussi il faut la garder précieusement.

Elle agita une photo qui était restée coincée entre les pages. Dessus s'y trouvait un Noah en pleine adolescence avec un t-shirt disant 'I am the boss' et arborant un semblant de moustache sous le nez avec de grosses lunettes de soleil.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant