Chapitre 67

2.7K 193 0
                                    

La nuit était presque couchée sur Los Angeles. Une petite heure environ s'était écoulée depuis le départ précipité du gala. Noah s'était installé dans la bibliothèque en attendant le retour de son frère.

Il reposa son livre quand il entendit du bruit. A peine arrivé dans l'entrée, on lui sauta dessus.

- Noah ! s'exclama son père qui débarquait chez Adam.

- Est-ce que tu te sens bien ? On est désolés, on avait pourtant fait attention à ne donner d'invitations qu'à quelques médias...

Le regard d'Aria en repensant à ceux qui s'étaient permis de se rajouter était terrifiant. Une envie de meurtre venait sans doute de traverser son esprit.

Les Corteglio étaient finalement tous là, encore agités de ce qui s'était passé. Noah eut à clore ses paupières quelques secondes et avant de leur faire signe de se calmer.

- Je sais que ce n'était pas intentionnel. Tout va bien, la situation a été prise en main et je me sens déjà mieux. Pas besoin de plus vous inquiéter.

Georgio, qui retenait ses larmes tant il s'était fait du souci, ouvrit grand ses bras. Il se précipita sur son fils qu'il serra fort.

- Dans mes bras figliolo.
(*fiston)

- Je t'assure que tout va bien. On peut dire que Maya et Adam ont géré pour moi, sourit-il en répondant à l'étreinte de son père.

Adam passa furtivement lui faire une tape dans le dos.

- C'est grâce au plan bien original de Maya qu'on a pu te sortir de là aussi vite.

Aria scruta alors la pièce à la recherche de la concernée mais elle n'était nulle part à l'horizon.

- Tiens d'ailleurs, où est-elle ?

- Elle prend un bain, répondit Noah qui se rendit compte en le disant que ça commençait à faire un petit moment déjà. Enfin c'était en tout cas ce qu'elle était partie faire il y a trente minutes, constata-t-il en voyant l'heure sur sa montre.

- Je vois, répondit Aria en ébouriffant son fils. Alors va donc t'occuper d'elle, on va rentrer avec Georgio.

Il acquiesça et laissa son frère les raccompagner dehors.

- Merci... Merci de vous inquiéter pour moi, souffla-t-il avant de quitter la pièce.

Il se dirigea vers ses quartiers pour se trouver devant la porte de la salle de bain qui lui était réservée. Le seul accès à cette salle de bain se trouvant dans sa chambre, il put en ouvrir la porte sans soucis car Maya ne la verrouillait pas.

Les lèvres rosées du brun remontèrent avec amusement lorsque la scène derrière cette fameuse porte se dévoila.

- Maya, commença-t-il à voix basse. Réveille-toi peperoncino tu vas attraper froid.

Le bain chaud reconnu pour ses vertus décontractantes avait fait son effet. C'était plus détendue que jamais que l'italienne s'était endormie dans l'eau. Noah s'abaissa à côté d'elle et continua à lui murmurer à l'oreille.

- Si tu restes encore plus longtemps dans l'eau tu vas finir avec la peau toute fripée, ricana-t-il.

Il vit une grimace tirailler son visage. Cette idée semblait lui déplaire et l'extirpait lentement de son sommeil.

- Arrêtez ça M. Corteglio, grogna-t-elle finalement en lui sommant d'enlever ce doigt qu'il avait posé sur sa joue pour l'embêter. Mh... Je me suis endormie ?

Frottant ses petits yeux elle regarda autour d'elle d'un air un peu sonné.

- J'en ai bien l'impression. Une petite baleine dans son élément naturel.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant