Chapitre 47

3.5K 251 7
                                    

- 1 mois et demi plus tard -

.

Face à l'immense bâtiment se dressant face à eux, Maya, Camille et Antoine se prirent dans les bras pour la dernière fois de cette aventure en Italie.

- Vous allez me manquer, leur confia Maya.

- Toi aussi et je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne rentres pas avec nous, pleurnicha le blond.

- Laisse tomber, elle a trouvé plus important.

- Plus important ?

- Ouais genre, de beaux yeux olive avec des muscles qui se devinent sous la chemise.

Antoine fronça les sourcils en ne comprenant pas l'allusion tandis que Maya se mit à faire les gros yeux à Camille. Celle-ci lui tira la langue en retour. Elle s'avança ensuite et reprit la grande brune dans ses bras.

- Je suis heureuse pour toi. Tellement heureuse, lui souffla-t-elle, émue. En arrivant ici j'avais l'impression de te perdre et pourtant, maintenant qu'on se sépare, je sais que j'ai retrouvé la Maya que j'ai toujours connue.

- J'espère bien que tu vois quelques différences avec cette Maya parce que là j'ai quand même un ventre assez imposant, répondit-elle avec ironie.

Son amie pouffa.

- A cette différence près.

- Enfin, en parlant sérieusement, je tiens à toi Camille. Et même si on sera loin l'une de l'autre, j'aimerai qu'on ne perde pas le contact.

La belle Camille se mit à sourire de ses lèvres joliment colorées.

- Ça me parait évident. Tu comptais disparaître des radars et ne plus jamais me reparler ? Ça, ce n'est clairement pas dans mes plans.

- Couac !

Maya pivota sa tête sur le côté tout en croisant les bras.

- Reçu Bernadette. Avec toi aussi je garde le contact.

- Je t'avais dit qu'elle t'aimait bien, assura Antoine.

Après avoir jeté un œil à sa montre, Camille se rendit compte qu'il était temps d'écourter les adieux.

- Bisous Maya !

En les regardant s'éloigner puis disparaître derrière les portes de l'aéroport, Maya sentit les larmes lui monter. Elle n'avait pas vraiment d'accroche à L.A., à part son job au sein de SOLAR, elle ne voyait rien qu'elle perdait réellement en restant ici. Mais au fil du temps Camille s'était installée dans sa vie, puis Antoine, et, quoiqu'on puisse en dire, Bernadette aussi.

Les voir partir gonflait son cœur d'une grande tristesse.

Elle ferma les yeux et se remémora ses premières heures dans cette ville. Tout avait commencé dans cet aéroport. Avec Camille.

Tourner les talons pour retrouver Elmo dans la voiture lui demanda un peu de temps. Quelques minutes qu'il lui fallu pour encaisser qu'une nouvelle vie commençait réellement pour elle. Aussi marcha-t-elle jusqu'à la voiture sans aucune béquille à l'horizon. Sa cheville était guérie et elle pouvait de nouveau marcher tout en restant prudente.

De retour à la maison, elle ouvrit la porte avec une petite mine. Malgré tout une odeur qui vint délicieusement chatouiller ses narines éveilla sa curiosité. En la suivant, elle entendit ensuite des voix, des rires.

Elle se retrouva devant la salle à manger où s'activait joyeusement Luciana, Madi, Matteo, Lydia, et bien évidemment, Noah.

- Qu'est-ce que vous faites tous là ? demanda-t-elle perdue.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant