Deux jours s'écoulèrent durant lesquels leur nouveau stratagème fut respecté à la lettre. Discussions formelles, pas de contacts ni rapprochements inutiles, Maya pensait même à féliciter Noah quand tout serait finit pour son attitude plus qu'exemplaire. Son sérieux était surprenant.
Tandis qu'ils discutaient dans l'entrée avec Adam, sur le départ, la brune remarqua cependant que la cravate de Noah était mal nouée. Elle tenta de lui envoyer des signaux, à la discrétion du blond, mais il ne sembla pas les voir.
Par chance, Adam s'excusa un instant pour aller chercher quelque chose dans ses affaires juste avant de partir.
Elle en profita pour lui faire comprendre le problème.
- Noah, l'appela-t-elle furtivement.
Gesticulant, montrant sa cravate des yeux, elle perdit patience en voyant qu'il ne réagissait pas du tout et ne faisait que la regarder avec le visage vide. A s'en demander si parfois il n'y avait pas que de l'air qui passait dans le crâne de ce petit génie.
La jeune femme râla, jeta un bref coup d'œil dans son dos, et se planta devant Noah.
- Regarde-moi ça, comment est-ce que tu as fais ton nœud aujourd'hui...
Le brun l'observa refaire consciencieusement son nœud de cravate. Les jolies prunelles miel de Maya étaient concentrées sur leur tâche, alors qu'elle replaçait sans cesse une mèche qui venait la gêner en glissant de derrière son oreille.
Il se pencha et déposa un baiser sur le haut de son front. Il put ensuite savourer l'effet de l'avoir prise au dépourvu. Elle était très loin de s'y attendre, et, quand elle leva les yeux, trouva une expression radieuse sur le visage du coupable.
- Vas-tu me punir pour ce petit écart ? s'amusa-t-il.
- Puisque tu as été sage ces deux derniers jours je vais laisser ça passer, bougonna-t-elle.
Elle lâcha sa cravate désormais parfaitement faite et regagna sa place.
- Pardon pour l'attente, me voilà, s'exclama Adam en faisant sa réapparition.
Suivant la routine installée depuis ces trois derniers jours, ils montèrent ensuite dans la voiture qui les conduisit au domaine où se déroulait le nouveau bal.
Tout était magnifique et suffisait à éblouir Maya à chaque fois. Ce quatrième soir ne fit pas exception aux autres, elle croisa les parents de Noah avec qui elle discuta un long moment et qui s'assurèrent de son confort. Le caractère surprotecteur de Noah était tout expliqué maintenant qu'elle commençait à les connaître.
- Tu dois vraiment bien t'entendre avec tes parents, ils viennent nous voir à chaque fois.
Le brun lança un regard à Maya en arquant un sourcil. Il fit ensuite claquer sa langue et pouffa.
- Tu parles, c'est parce qu'ils t'aiment bien qu'ils gravitent toujours autour de nous. Je vais commencer à m'inquiéter tu as l'air d'avoir un étrange pouvoir d'attraction sur tous les Corteglio.
Il lança cette dernière phrase en se frottant pensivement le menton.
- Une chance qu'il n'y en ait eu qu'un seul qui ait été jusqu'à kidnapper mon ex.
- Adam était aussi dans le coup. Il accepté plus qu'hâtivement quand je lui ai demandé des renseignements sur ta vie en lui disant que c'était pour ton bien.
- Hey, c'est une intrusion dans ma vie privée !
-Et je ne regrette pas de l'avoir fait, renchérit-il avec fierté sans esquisser aucune once de remords.
VOUS LISEZ
Troublesome : Noah Corteglio
عاطفيةQuand le petit frère du grand Adam Corteglio sort de l'ombre pour ouvrir sa branche en Sicile, Maya est alors envoyée en renfort dans sa toute nouvelle entreprise. Malgré une première rencontre catastrophique avec Noah, c'est pourtant pour cinq mois...