Chapitre 41

3.7K 235 9
                                    

Maya releva le capuchon du pot d'épices à toute vitesse mais Noah bloqua son bras. Elle commença à l'agiter pour en semer un peu partout, visant malgré tout principalement l'assiette de pancakes.

- Tu vas voir toi...

Le brun lâcha son bras et changea de tactique. Le bout de ses doigts vinrent chatouiller généreusement ses côtes. Maya gigota comme un asticot en se retenant de rire, bras en l'air tenant fermement le piment.

- Arrête... il y a, il y a Madi nom de dieu, réussit-elle à articuler entre deux gloussements incontrôlés.

- C'est vrai, rigole moins fort tu vas la réveiller.

- Noah Corteglio, je te déteste, je te hais, murmura-t-elle en reprenant son souffle.

Même si le sourire sur ses fines lèvres trahissaient ses véritables sentiments.

- Je le sais ça.

Noah était très proche d'elle, trop proche. Elle pivota et concentra de force son attention sur le saupoudrage des pancakes. Son bas-ventre était en feu tout comme ses joues qui rougissaient de plus en plus. Depuis deux jours, le sommeil de Maya était assez perturbé, principalement par des visions un peu trop dénudées de Noah qui venait très galamment lui tenir compagnie dans ses rêves.

Lui faire face était assez gênant, elle devait essayer de faire abstraction de toutes ces pensées qui l'envahissaient.

De plus, elle n'avait auparavant jamais fait ce genre de rêves. Quelle ne fut pas sa surprise en se réveillant au petit matin, se rappelant cette nuit imaginaire qu'elle venait de passer avec l'irrésistible brun.

Elle avait encore du mal à l'embrasser il y a quelques jours, elle n'allait pas se mettre à lui sauter dessus.

- A quoi tu penses ?

La voix rauque du brun chatouillant son oreille la fit sursauter.

- Je suis... impatiente de goûter les pancakes au piment.

- Tu es sûre que tu n'en as pas déjà pris ? Tu es rouge.

Maya pensa qu'elle s'inventait l'intonation sensuel de ses susurrements, mais Noah savait très bien ce qu'il faisait.

- C'est l'odeur du piment qui me monte à la tête.

- Alors n'en met pas autant.

Il passa sa main le long de son poignet et remonta jusqu'à ses doigts enroulés autour du pot d'épices. La main de Maya était désormais prisonnière de celle de Noah, il lui fit ainsi doucement reposer le piment sur la table tandis qu'il détaillait son visage avec satisfaction.

Elle détourna le regard en prenant de grandes inspirations.

- Tout est prêt, on devrait aller les manger devant la télé, fit-elle en se retournant, l'assiette dans les mains.

Noah se mit à sourire avec amusement. Il s'attendait à cette réaction, voir l'incroyablement fière et pourtant si vulnérable demoiselle entrer dans son jeu l'aurait plutôt surpris. Il la suivit alors sans broncher, bien que regardant avec amertume ses magnifiques pancakes gâchés par les fringales atypiques d'une femme enceinte.

Assis devant un film, Noah tourna la tête pour l'observer déguster son mélange avec une mine peu convaincue.

- Tu manges vraiment ça..?

- Est-ce que je te pose des questions quand tu te fais tes sandwichs banane mayo  ?

Les lèvres entrouvertes et le sourcil s'arquant légèrement, il resta sans voix quelques secondes.

Troublesome : Noah CorteglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant