Moi: Et salut, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite à tous une bonne année 2021
Fred: Yeah.
George: Une nouvelle année commence.
Romane: Eh merde le retour du rouquin.
George: Ma Romane d'amour tu m'as manqué.
Fred: Je serais Fier- ier-ier de t'avoir comme belle-sœur, chère louve.
Romane: Midori au secours sauve moi de ces idiots.
Gaby: Une bonne partie des personnages appartiennent a J-K Rowling, mais le reste appartient à ma chère soeur.
Lee: Bonne lecture à vous les gars.
P.O.V de Fred.
Deux semaines se sont passées depuis le mariage de Rex et Dora et que nous avons su la nouvelle que notre génitrice s'est tapé d'autres mecs en trompant notre père. Notre haine envers cette femme et les trois demis de la famille s'est multiplié. Hier, nous avons reçu une lettre de notre père qui disait qu'il avait trouvé une maison pour nous qui se trouve en Écosse près du manoir des Zabini. Il a déjà récupéré toutes nos affaires et les a emmené dans cette maison. Grâce à ma merveilleuse petite amie, nous avons racheté des meubles tout neufs et pas vieillots et même des meubles moldus comme la télévision, le micro-onde... Il y a en tout cinq chambres, celle de notre père, de Bill, de Charlie, de George et de la mienne, mais nous ne les avons pas encore vu. Comme nous sommes au Japon avec George, nous avons fait connaissance de toute la famille de Mélo, Gaby et de Midori et en fait ils sont très nombreux dans leur famille.
Ma copine nous a aussi présenté nos ancêtres qui nous ont aidé a contrôlé notre apparence de démon renard et nous avons réussi a nous transformé totalement. D'ailleurs nous connaissons le tout premier démon renard. Il s'agit de Kurama, le père de nos arrières je ne sais pas combien grand-parent qui était à l'époque des fondateurs de Poudlard...
Mélo: Ouhou allô Fred ici la magie peux-tu sortir de ton esprit?
Moi: Hein oh désolé chaton, nous faisons quoi aujourd'hui??
Mélo: Les lettres de Poudlard sont arrivées, nous allons faire nos achats dans l'allée de Maho qui se trouve à Tokyo.
moi: Ça changera du chemin de traverse, bon je vais prendre une douche.
J'embrasse ma copine puis me lève du lit pour aller dans notre salle de bain et prendre ma douche rapidement. Dès que j'ai fini, je me sèche et vais dans notre chambre avec une serviette autour des hanches. J'ouvris le placard pour prendre des vêtements. Lorsque je fus habiller, je prends la direction du salon pour le petit déjeuner. En arrivant, je vis mon frère déjà attablé pour manger. Les frères et sœurs des jumeaux pas si jumeaux que ça ne sont pas là pour le moment. Je m'installe et, deux minutes plus tard, Midori, Sakura et Orichie apparurent et s'installèrent pour manger avec nous.
George: Vous avez bien dormi vous??
Moi: Moi génial.
Les quatre: On ne s'en doute pas.
Midori: Moi j'ai très bien dormis surtout que j'ai gagné hier mon parie contre Elio.
Orichie : J'ai passer ma soirée avec Saku donc ça va.
Mélo: Dépêchez-vous on vous attend avec Gaby, Emmanuel et Erika.
Moi et George: Déjà???
On finit de manger rapidement puis le majordome des Rainbow nous emmène en voiture vers l'allée de Maho. Dire qu'ici les sorciers et créatures magiques ne se cachent pas des Moldus et que tout le monde s'entend bien. Je vois dans un parc des jeunes Moldus et sorciers jouer ensemble sur des balais, cela me réchauffe le coeur de voir la paix entre tout le monde. Nous arrivons enfin dans la rue qui mène à l'allée de Maho donc nous descendons de la voiture.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...