La nouvelle directrice

289 14 3
                                    


Moi: Bonjour, bonjour nous voilà de retour pour...

Fred: Vous jouer un mauvais tour.

Moi: Eux non Fred pour le nouveau chapitre.

Fred: Dommage j'aurai bien aimée.

George: Bon nous allons voir quoi dans ce chapitre??

Moi: Tu verra bien.

Romane: Sa fait longtemps qu'on et pas vue mon point de vue.

Moi: Bon qui veut dire la fameuse phrase.

Neville: Moi, la majorité des personnages ne lui appartient mais le reste oui, bonne lecture a tous.

-----------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Romane

Un mois c'est écouler depuis les vacances de noël et que nous somme revenue a Poudlard, et pas mal de chose se sont dérouler l'une d'elle et l'évasion des redoutables Mangemort comme Orochi et venue récupérer les détraqueur, puis il y a une semaine nous avons eu le 14 Février et c'est la premier fois que je le fait en compagnie de George, et il a été vraiment très galant même si se stupide Potter et venue avec Chang chez madame Pieddodu, le merveilleux salon de thé que j'ai jamais pris le temps d'y allez, George ma donc emmener la bas pour notre premier rendez-vous alors que les autres on fait un date en commun, les seules qui sont rester ensemble sont être en couple sont Midori, Lee, Théo, Luna, Katie et Daphnée et je si ma mémoire et bonne les filles sont partie toutes les trois ensemble et les gars pareille, bon je revient a nous Potter nous a fait toute une scène dans le salon de thé alors que étions tranquille puis il et parti fou de rage alors que chang et partie en pleure, et aucun d'eux na payer leur café une honte. 

Bon pour le moment je suis dans la grande salle pour le petit déjeuner et les hiboux arrive en se moment et je remarque que beaucoup d'hiboux s'arrête devant Potter, je laisse tomber et retour mangée puis je vois Ombrage fous de rage partir je me demande bien ce qui ce passe.

Luna, Daphné et Neville me font signe et on se lève tout les quatre pour suivre Ombrage jusqu'à sont bureau, je toc a la porte et on entend.

Mégère: Entrer.

Nous rentrons tout les quatre et elle envoie une lettre via la cheminée puis elle se retourner pour nous regarder et elle ne comprend pas donc elle s'assoit et on attend qu'elle prenne la parole.

Mégère: Que voulez-vous mes enfants?

Luna: Madame on a eu tout les quatre eu l'idée de faire un journal de l'école pour expliquer tout ce qui ce passe dans l'école et on voudrait votre avis, on penser aussi mêttre tout nouveaux décrets que vous sortez pour que tout le monde puisse le lire.

Mégère: Hum c'est une idée intéressent et  êtes vous allez voir le directeur avant moi?

Moi: Non madame, je pense que le directeur a aucun droit de le savoir.

Neville: Clairement on vous le dit on a aucune confiance au directeur, je pense qu'il manigance quelque chose.

Mégère: Et comment pouvez vous le savoir?

Daphné: Rien sur le faite qu'il raconte que vous-savez-qui et de retour alors que c'est faux.

Moi: Nous avons même de croustillante chose sur lui, Savez-vous madame qu'il voulez que je me fasse mordre par un loup-garou.

Mégère: Non c'est vrai, Au ma pauvre petite.

Luna: On c'est aussi qu'il a un enfant de sont sang dans l'école.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant