P.O.V de Mélodie.
Nous sommes dans le Poudlard express pour les vacances d'été, notre année vient de se finir et nous avons trouvé de merveilleux alliés tels que Alice Nott, ma meilleure amie, qui est dans la même maison que moi, Lee Jordan, le meilleur ami de mon frère, Nymphadora Tonks ou Dora comme on la surnomme ainsi Charlie Weasley et les jumeaux Weasley. Nous avons expliqué pas mal de choses en cachette. Un jour, quand nous avons enlevé le sort que Dumbledore avait lancé sur nos deux aînés, ils ont tous voulu nous rejoindre dans notre Ordre.
Donc avec Gaby, nous leurs avons lancés le sort qui met le tatouage de l'Ordre sur leurs peaux. Ce qui est bien, c'est que tous les sorts indésirables lancés sur eux sont automatiquement supprimés de leurs corps. Nous avons dû leur expliquer tout ce qui se passe dans les autres pays tels que les sorciers et créatures qui ne se cachent pas des moldus.
En ce qui concerne les profs, nous avons deux alliés, le professeur Rogue et le professeur Brûlopot qui nous ont rejoint. Le prof Rogue a très vite reconnu ma nature et celle de mon frère dès le premier jour de cours.
Flash-back :
Je me réveille deux heures avant le petit déjeuner, ma condition de vampire me permet d'avoir besoin de dormir que quatre heures donc je m'étais levée et changée puis je suis partie me balader dans le château. Quelqu'un me prit alors par le dos et m'emmena dans un passage secret et j'ai eu le droit à un écrasement.
?? : Je suis très heureux de ton retour ici MéBlondie, c'était lassant sans vous.
Moi : Peeves, tu m'écrase mon pote et j'étouffe un peu.
Peeves : Tu ne respires pas, Blondie.
Moi : Je sais, merci de me le dire mais je crois bien être au courant moi-même Peeves. Bon, je suis contente de te croiser, il faudra que tu me racontes toute l'histoire depuis que ce fou est ici.
Peeves : Oui, j'aimerais qu'il quitte ce château. Les fondateurs m'ont mis comme protecteur, étant le plus vieux esprit du château.
Moi : Un très beau rôle caché en étant un esprit frappeur mon ami. Bon, sinon je vais devoir te laisser.
Ellipse de trois heures.
Après mettre baladé pendant trois heures et d'être allée dans les salles inconnues du vieux fou de directeur, je rejoignis mon amie à la table des Serpentard pour le petit déjeuner car mine de rien j'avais faim moi. Je regardai mon frère qui me fit signe que le trio d'Or où l'un des jumeaux, qui avait l'odeur des fraises des bois, donc Fred, n'arrêtait pas de me relooker. Son jumeau remarqua mon petit sourire en coin quand je regardai son frère, je lui fis un petit signe pour lui montrer son frère, puis après le vieux qui avait un sourcil froncé en regardant Fred. George fit une grimace de dégoût puis il fit des coups du coude à son frère qui arrêta de me regarder pour poser la question à son frère qui dû lui expliquer car je le vis faire une grimace lui aussi.
La préfète vient de nous emmener notre emploi du temps puis je le regardai. Il doit vraiment le faire exprès de mettre les deux maisons qui doivent se détester, depuis le jour où deux élèves se sont fait la guerre, souvent ensemble pour qu'elles se détestent encore plus. Nous commençons deux heures avec McGo puis deux heures avec Rogue avec les Gryffondor. Je regardai mon amie qui n'arrêtait pas de regarder mon jumeau. Enfin je vais pouvoir le mettre en couple mon petit Gaby, il n'y échappera pas lui non plus. Je la ramenai sur terre pour qu'on puisse aller devant la salle de Métamorphose. Je m'adossai contre le mur avec Alice à côté de moi puis on attendit que tout le monde vienne devant la salle. Nos amis, qui sont un trio, arrivèrent quelques temps après nous.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...