Le monde des morts

297 8 46
                                    

Moi: Salut tout le monde nous voilà pour la suite tant attendus.

Fred: On vous dit a tous bonne lecture et la majorité des personnage ne lui appartienne pas.

---------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Melodie

Les mois en très rapidement défiler et le CHAOS règne au Royaume-Unis, la guerre fait toujours rage mais plus aucun enfants nouveaux née jusqu'à âgés de 15 ans ce trouve dans le pays nous les avants tous envoyer au Etats-Unis pour le moment que cela soit les enfant ave aucun pouvoir ou bien avec des Pouvoirs, les créatures Magique sont aussi partie dans Pays sauf bien entendue les Accromentules elles peuvent mourir cela nous gène pas du tout, nous avant aussi sauver les femmes que nous trouvons, celles qui non rien demander ou qui sont enceinte car elles mérite de donner vie, malheureusement aucun personne âgés en survécu sauf la reine et le roi qui loge au calme chez Grand-mères alors que leur enfants sont tous partie sur des îles pour leur sécurité car après cette guerre ils vont devoir faire revivre le pays comme ils sont les dirigent. Le reste qui sont rester... ben ils s'entre tue que voulez-vous.

Au début Emmanuelle avait eu l'idée de balancer un poison mortelle sur tout le monde comme cela c'est fait mais j'ai des plans qui sont très bien fait pour qu'ils marchent donc j'ai refuser l'offre qui et plutôt alléchante tout comme Midori qui veux donner du spectacle mais comme ils sont plus nombreux que prévue avec trois armée et ben j'ai changer d'avis je n'emmènerai aucune créatures contre les trois armée donc j'ai demander a Cédric et Edouard et leur famille de réunir tout les créatures magique pour qu'ils soient emmener dans le pays que nous avons remonter a la surface oui je parle bien de l'Atlantide qui appartient a la famille Rainbow depuis toujours tout comme le Japon, deux îles les plus magique du monde et les plus sécurisé. Le pays se trouve dans le triangle de Bermudes, le lieu ou beaucoup de disparition sont présente, on même temps il y a un champs électrique égale a la foudre donc bon.

Les seule qui combattrons sont le groupe que nous avons a Poudlards, ils sont tous présent dans la maison sur le nuages car ils ont tous finis leur entrainement et ils peuvent battre le Chnoque et Voldy sont baguette et oui nous les avant tous ranger au placards, après le groupe les quatre fondateurs feront partie de la bataille car je site "il veulent reprendre leur école laisser a des crétins depuis bien longtemps." grand-mère, et nos oncles Nar et Merlin viennent aussi enfin Merlin a remarquer que sont monde parte en couille donc il veut faire le ménage chez les sorciers, Nar et le dieu de la mort donc obligée qu'ils viennent car après il doit tous les juger arriver dans sont monde. Bien sûr les petits copain et copines de mes frères et soeur sont de la partie eux aussi. Mais aussi les grands-parents de Romane, Rosanna, Katie et Midori car ils veulent les voir tomber avec a leur côté Narcissa Black, Regulus Black et Severus Snape bien sûr, Remus lui s'occupe de c'est petit enfant avec sa femme car Romane, Rosanna, Loki veulent ce battre surtout Loki et George veulent garder pour eux seule Black et Prewett pour les tuer donc je les laissent son charger.

Alors oui en est très peu nombreux mais je dois en se moment allez au enfers pour voir quelqu'un.

J'ouvre le passage qui me mènent au royaume des morts et je décents des escalier qui et envahit de squelette de personne mort, bien sûr quant une âme passe par ce passage ils avancent dans le noirs pour ne pas y voir alors que je me tape la discute avec les squelettes qui sont les gardiens des deux portes, arriver a la deuxième porte je la traverse et j'arrive devant une salle d'attende où des milliers de personne morte attende, la salle d'attende et divisé en plusieurs bloques, le premier bloque et réservée au enfants décéder comme peux d'entre eux en vécue sont rien faire ils sont illico envoyer en réincarnation pour revivre, le bloque deux et trois sont réservé au créatures magique qui peuvent décéder et aux animaux, eux aussi en le droit a la réincarnation direct sauf pour certain créature magique qui on mal tournée comme Grayback par Exemple sont âme sera envoyer détrâmort, le père des détraqueur, lui seule mange l'âme pour le détruire a jamais et cela et la pire chose après la mort car plus aucune chance de pardon de l'âme et fait.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant