Début de la seconde année (corrigé)

2.1K 99 2
                                    


P.O.V de Mélodie.

Aujourd'hui nous sommes le premier septembre et nous retournons à Poudlard pour notre deuxième année. Je suis en ce moment avec Gaby et Alice dans le train, étant donné que nous n'avons personne à qui nous pouvons dire au revoir, alors que nous pouvons voir à travers la vitre que les jumeaux et Charlie essaient par tous les moyens de s'écarter de leur mère. Je vois aussi Lee dire au revoir à ses parents qui nous ont rejoint dans notre camp pendant le mois d'août. Ils sont à côté des Tonks qui se souhaitaient un dernier au-revoir. Bien sûr nous leur avons dit au revoir, mais on voulait laisser les membres de la petite famille entre eux ; ils sont des gens formidables et on s'est beaucoup amusé pendant tout août avec eux. Quand nous sommes montés nous avons cherché un compartiment, mais heureusement nous avons trouvé Alice qui est arrivée bien avant nous. On s'est alors installés avec elle et maintenant nous attendons les autres. Je vis que Lee nous a rejoint dans le compartiment.

Lee : Salut les gars vous allez bien ?

Nous trois : Ouais nous allons très bien Lee.

Il vient s'installer près de Alice puis on entendit le train klaxonner pour annoncer le départ. Nous commençons à partir en parlant de tout et de rien, puis Charlie, les jumeaux, Dora et Rex nous rejoignirent dans notre compartiment mais quelqu'un m'écrasa.

George : Mél, je suis trop content de te revoir !

Fred : Moi aussi ! Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué, Chaton.

Moi : Hé c'est bon les jumeaux, je ne risque pas de m'en aller tout de suite. Aller lâchez-moi, vous allez m'étouffer.

Les garçons restèrent sur moi pendant encore une bonne dizaine de minutes, puis ils s'installèrent tous les deux chacun à côté de moi. Gaby s'était assis entre ses deux meilleurs amis. À nous neuf, nous avons trois trio de deux garçons et une fille dans chacune d'eux. Charlie nous quitta peu après pour sa ronde, étant préfet en chef, alors que nous parlions. Quelque chose me revint alors en tête.

Moi : Rex où est ta cousine ?

Il me regarda puis il se frappa le front.

P.O.V de Romane.

Je suis en ce moment dans le train qui me mène à Poudlard. Mon père m'a laissé du côté Moldu car il n'avait envie de croiser aucun sorcier. C'est Rex qui m'a emmené puis il m'a laissé pour aller voir sa petite copine. Moi je monte dans le train et je m'installe dans un compartiment libre, j'ai mis mes bagages en hauteur et je m'assieds quelque minutes. Une jeune fille brune aux yeux bruns entra dans le compartiment, j'ai senti qu'elle était elle aussi hybride sauf qu'elle ne se contrôle pas, en plus d'avoir une odeur familière.

?? : Bonjour je peux venir ici ? Les autres endroits sont comblés et j'étais au début avec deux filles qui sont très racistes, elles sont en seconde année et elles n'arrêtent pas de parler de deux rouquins.

Moi : Mais bien sûr, viens me rejoindre ! Je m'appelle Romane Lupin et toi?

?? : Moi c'est Katie Bell, Bell est le nom famille de ma mère.

Moi : OK, Katie, ravie de te rencontrer dans tous les cas.

Nous discutions tout en faisant connaissance avec Katie pendant une bonne demie heure puis tout un coup la porte s'ouvre sur mon cousin qui est essoufflé.

Moi : Salut Rex ! Regarde, je te présente ma nouvelle amie Katie.

Rex : Salut Katie moi je m'appelle Rex Pire. Vous voulez nous rejoindre, pour vous parler un peu de Poudlard ?

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant