match de Quidditch (Corrigé)

676 37 2
                                    

Moi : Salut la suite arrive.

Fred : Ce n'est pas trop tôt.

Gaby : Ils sont passés où les deux chiens qui se chamaillent ?Moi : Je les ai enfermée, j'en avais marre de les entendre se disputer.

Midori : Au moins ça nous fait des vacances.

Romane : Et nous pouvons enfin venir sans voir leur tête.

Moi : Les pauvres, ils vont faire une dépression s'ils t'entendent.

Romane : Je m'en fou.

Sakura : Bon ce n'est pas tout. Une bonne partie des personnages ne lui appartient pas, bonne lecture à vous.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Draco

Aujourd'hui on aurait dû avoir notre match de quidditch contre Gryffondor mais notre cher capitaine Flint à changer la date pour nous à cause de la météo et surtout pour moi car je suis toujours blessé à cause de l'hippogriffe qui a été contrôlé par un sort. Bien sûr c'est les Tricons qui ont envoyé le sort à la demande du chnoque. Je ne lui en veux pas à mais mon père a posé une plainte contre lui mais mes amis vont tout faire pour ne pas qu'il meurt. Nous ne devons pas tuer les créatures magiques.

Bon sinon c'est les Poufsouffle qui vont faire le match de quidditch contre les Gryffondor. Je plains les jumeaux et Katie, surtout Katie qui va affronter son petit copain. Toute l'école est au courant maintenant de leur relation et ils ne la cachent pas. Sinon c'est cool que tous les Poufsouffle soient avec nous car ne pas être nombreux ce n'est pas ouf mais là c'est bon. Nous avons toute une maison avec nous contre le chnoque de malheur mais ils doivent jouer le jeu. Ils doivent être gentils avec les Tricons et c'est pénible pour eux et je les comprends. Je suis bien heureux que nos familles se détestent depuis longtemps.Je continue de manger mon petit-déjeuner puis je prends la direction du stade avec la bande pour nous installer. Mélodie nous a gentiment lancée un sort pour que nous ne soyons pas mouillés lors du match donc on a pu le regarder tranquillement. Elle a également lancé le sort sur Katie et les jumeaux. Pour les Poufsouffle,c'est Cédric qui leur a lancé le sort. On attend cinq minutes puis le match commence et Potter est déjà en galère totale car il ne voit rien du tout avec cette tempête.Le match continu avec les Poufsouffle qui prennent la tête du match. Je vois bien que Katie ne fait rien. Elle fait genre qu'elle ne voit rien du tout et les jumeaux font pareil sauf qu'en un cognard est près d'eux. Le match dure comme ça pendant trente minutes puis tout d'un coup l'atmosphère devient de plus en plus glaciale et tous mes bons sentiments disparaissent. Je ne suis pas le seul car tous mes amis frissonnent de froid sauf Mélodie.

Elle regarde vers le haut. Je fais pareil et mon regard se décompose. C'est une assemblée de détraqueur, les gardiens d'Azkaban. Mais comment ils sont rentrés ici ? Et surtout que font-ils ici à Poudlard ? Je vois qu'à part mon parrain personne n'avait remarqué. Mon regard va vers Mélodie qui sourit vers les détraqueurs.

Moi : Pourquoi tu souris en regardant les détraqueurs ?

Mélodie : Tout simplement parce que les détraqueurs sont les faucheurs de mon oncle Nar, le père de Sakura. Comme elle est la princesse, elle peut les contrôler donc vous n'avez rien à craindre. Ils sont de notre côté.

Moi : Ça me rassure de savoir que ces créatures sont avec nous.

Théo : Moi aussi.

Mélodie : Dans tous les cas vous n'auriez rien à craindre car vous êtes vous aussi des créatures donc ils vous reconnaîtront comme tel. Par contre ils n'aiment pas les sorciers et ils aiment se nourrir de leur âme.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant