P.O.V de Mélodie.
Nous sommes le lendemain soir de la rentrée officielle et comme je l'avais demandé à tout le monde, on s'est tous retrouvé dans la Salle Commune des quatre Maisons où les premières années, à part Midori et Sakura, sont impressionnés de trouver une telle salle dans ce château que Débildors ne connaît pas.
On avait rajouté des canapés en plus car il n'y en avait pas assez pour tout le monde. En même temps, un seul canapé était pour moi et Fred, car Freddy était allongé sur mes genoux alors que George était assis sur le fauteuil à côté de nous, les deux sœurs étaient sur un fauteuil pour deux personnes, Lee était assis sur un fauteuil entre George et Katie, Midori, Alice, Gaby et Saku étaient sur un canapé pour quatre à côté du notre, et en ce qui concerne les derniers Neville, Draco, Blaise, Théo, Daphné, Astoria et Pansy, ils étaient sur les canapés en face de nous.
Drago : C'est magnifique cette Salle Commune.
Midori : C'est la Salle Commune pour toutes les Maisons confondues.
Moi : Et le truc qui sert de Directeur ne la connaît pas car il déteste les Serpentard. Pas mal de salles sont méconnus de lui et de plein de personnes, comme celle-là et d'autre.
Fred : Et on est bien content, car ici on peut faire ce qu'on veut.
George : Complètement d'accord avec toi frangin.
Moi : Bon si on vous a emmené ici, les jeunes, c'est pour vous dire la vérité sur vos ancêtres, car vous n'êtes pas des purs sorciers. Draco t'es un Velaa, Théo toi si ta sœur le fait tu deviendras un démon renard à neuf queues, les Greengrass vous êtes des sirènes. Blaise t'es un panthère-garou, Pansy toi t'es une chatte-garou et toi Neville t'es bien un sorcier mais tu descends de Morgane, l'amie de Merlin, mon Oncle, et oui il n'est pas mort.
Je vis toutes les premières années sauf mon frère et ma cousine être choqué de la nouvelle.
Toutes les premières années sauf Mido et Saku : Sérieusement, nous sommes si puissants que ça ?
Moi : Oui et il faut de l'entraînement je compte commencer la semaine prochaine, plus vite on commence mieux c'est. Et vous avez interdiction d'en parler aux autres, ça reste entre nous, tout comme à vos parents n'en parler surtout pas.
Alice : Bon, aller tout le monde, allons-nous coucher dans nos dortoirs respectifs et à partir de demain nous emmenons toutes nos affaires ici en toute discrétion.
Après les paroles de Alice nous partons tous nous coucher dans nos chambres. Bien-sûr avec Fred on avait déjà ramené nos affaires la veille car, oui, on voulait être ensemble. De plus, la chambre à côté de la nôtre est notre laboratoire pour les jumeaux et moi, car ici personne ne peut le trouver. D'ailleurs dans le labo se trouvent plusieurs exemplaires de la carte de l'école pour chacun d'entre nous grâce à la a Carte des Maraudeurs que nous avons trouvés.
On a demandé à Remus le père des filles de l'améliorer avec un sort puis nous avons changé les personnes qui furent ses anciens amis, l'un est Mangemort et les deux autres sont dans l'Ordre du Poulet Vivant, ils ne méritent pas d'être dans un ordre appelé Phoenix.
Bon, ce matin j'ai reçut une lettre de Erika qui me disait que la Pierre Philosophale de Nicolas a été volée et je ne me demande pas si c'est cet objet qui est en ce moment au troisième étage interdit. J'en parlerai demain au reste de la famille. En ce qui concerne notre nouveau professeur chelou et ben, c'est un fidèle du Mec-Qui-N'a-Pas-De-Nez et surtout il est derrière sa tête, ça veut dire qu'il y a deux personnes dans le même corps.
Bien-sûr le vieux chnoque le sait, il n'est pas aussi con. Il sait que le maboule est dans l'école et qu'il est après la pierre que lui-même a volé, et qu'il est venu la chercher pour revivre. Donc je parle avec mes deux frères et Saku, par télépathie :
Moi : "Hé, ça vous tente d'aller au troisième étage ?"
Gaby : "Ce soir ?"
Moi : "Yep."
Midori : "Je suis grave partant."
Sakura : "Ouais, je vous suis."
Moi : "On se retrouve là-bas."
Moi : Fred ?
Fred : Oui Mél ?
Moi : Je vais te laisser un petit moment avec Gaby, Mido et Saku nous allons voir ce qu'il y a au troisième étage.
Fred : Ok, c'est dommage que vous soyez quatre je serais bien venu, mais bon avec George nous allons faire chier Rusard avec Peeves donc au moins on vous couvre.
Moi : Merci Freddy.
Nous sortons de la salle par la porte principale qui se trouve au quatrième étage, derrière une statue où il y a une tapisserie de dragon juste derrière la statue donc personne ne peut y venir. Je descendis d'un étage en cachette alors que j'entendis Rusard hurler "WEASLEYS, PEEVES REVENEZ ICI SALES CHENAPANS !"
Je prends le chemin au troisième étage puis je vis mes trois amis/famille arriver et nous voyons une porte fermée à clef.
Saku : Des fois il n'est pas con l'autre vieux, car il y a un sort pour ouvrir la porte.
Moi : C'est sûr, mais il est tout de même bien con, ALOHOMORA.
La porte s'ouvrit nous la passons et qu'est-ce qu'on voit ?! Un cerbère dans la salle !
Mido : Mais, mais pourquoi il est là lui, il ne devrait pas être en enfer ?!
Saku : Surtout que c'est un bébé, on ne peut pas le laisser là !
Moi : Je suis d'accord. Bon, Saku, à toi de jouer, emmène-le en enfer.
Saku : Pas de souci. Allez viens là petit bébé.
Je descendis avec Mido et Gaby en bas, nous tombons dans un filet du diable puis ensuite nous continuons notre avancée et nous rentrons dans une salle avec plein de clef, nous trouvons la bonne clef.
Puis on arrive dans une salle avec un échiquier géant on fait une partie, ensuite nous tombons sur un troll des montagnes que nous battons sans problème.
Après, on arrive dans une salle où il y avait des potions, nous trouvons la bonne assez vite. Finalement, nous arrivons enfin dans la salle où se trouve la pierre qui n'est pas du tout cacher. On la prend et je fis une fausse copie bien réussie puis nous sortons de l'endroit et nous partons chacun dans notre Salle Commune.
Fred : C'est bon ?
Moi : Oui Fred, regarde.
Je lui montre la pierre et puis j'appelle mon familier qui est une chauve-souris. Je mets un emballage autour de la pierre et je dis à Batt :
Moi : Va et emmène à Emmanuel mon beau.
Batt partit pour la France alors que je partis dans ma chambre où se trouvait Fred, déjà dans le lit. Il m'attend, je partis me changer dans la salle de bain et je partis me coucher dans le lit dans les bras de Fred.
Moi : Hé Freddy, c'est quand les sélections de votre équipe ?
Fred : Dans le week-end et vous ?
Moi : Demain après-midi.
Fred : Je viendrai voir en discrétion pour ne pas que le chnoque me voit près de vous.
Moi : C'est sûr.
On s'endormit après s'être embrassé et je réfléchis sur comment allaient se passer les sélections et surtout les nouveaux de l'équipe.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...