Moi : Salut salut voici la suite tant attendue.
George : Ce sera mon point de vu aujourd'hui.
Loki : Non ça sera le mien
.Fred : Vous me fatiguez vous deux.
Luna : Vous n'auriez pas vu Green ?
Moi : Il dort encore Luna, il a fait la fête hier.
Luna : Bon alors je vais aller le réveiller, la la la la.
Fred : Heu ok.
Gaby : Elle est toujours comme ça.
Draco : Que veux-tu ? C'est Luna.
Théo : Une bonne partie des personnages ne lui appartient pas.
Blaise : Bonne lecture.
-------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Midori
Deux semaines se sont écoulées depuis que Romane et Katie ne sont plus ensemble et une semaine que Dray s'est fait mal à cause de l'hippogriffe en cours de soins aux créatures magiques à cause d'un sort de manipulation sur l'hippogriffe. J'avais sentis qu'il n'était pas normal et qu'il était contrôlé. Le soir avec Mélo et Gaby nous sommes allés le voir pour lui enlever le sort et lui redonner la liberté. Il ne voulait plus rester près des sorciers donc avec ses amis ils sont partis. Aujourd'hui nous avons la malchance d'avoir cour de défense contre les forces du mal avec ce Black de malheur avec en plus les Serpentard. Nous sommes en ce moment tous debout dans la salle de classe et mes amis et moi sommes posés près d'un mur pour attendre.
P.Black : Aujourd'hui mes chers élèves nous allons travailler avec des épouvantards. Vous savez ce que c'est au moins ?
Maya : Moi monsieur !!
Black : Oui miss Lapute ?
Maya : Un épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en prenant toujours la forme la plus terrifiante possible. Les épouvantard aiment les endroits sombres et fermés comme sous un lit ou dans un placard.
Black : Très bien miss, vous viendrez me voir après le cours pour que je vous donne vos points. Bon répétez avec moi sans baguettes Riddiculus.
Les élèves : Riddiculus.
Black : Très bien maintenant mon cher fils va vous montrer comment on fait puis vous viendrez à votre tour pour passer. Démarres fiston.
Musca : Bien sûr pap.
Le nain Black se rapproche de la boite et l'épouvantard en sortis sous forme de dragon. Tient, tient mais c'est intéressant. Monsieur a peur des dragons, je vais bien m'amuser moi.
Musca : Riddiculus.
Le dragon se transforme en un petit lézard insignifiant puis se fut au tour de Ronald de passer et une araignée apparut. Il lança le sort et l'araignée se retrouve sur des roulettes ensuite Maya passe et sa peur c'est les courgettes. C'est bizarre. Puis les autres passent et arrive le tour de Neville qui a peur de Bellatrix Lestrange.
Neville : Riddiculus.
Neville lui fait apparaître des oreilles de lapin sur la tête et une queue de lapin dans son dos. Ça nous fait bien rire ensuite s'est Sakura qui passe et sa peur c'est le retour de sa mère et de son beau- père mais elle les changea en poubelles. Draco passe et sa peur est son père qui le torture mais il réussit à le changer en chaussette. Ça nous fait bien rire aussi.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...