Moi: Hello tout le monde.
Fred: Enfin nous sommes tranquille.
George: On aura le point de vue de qui maintenant?
Romane: En tout cas pas de toi.
George: Mais c'est méchant Romane.
Midori: Ben logiquement ceux qui sont encore a Poudlard mais si elle veux expliquer comment il gère la boutique elle peut.
Moi: Au vous verrez bien.
Gaby: Bonne lecture a tout le monde.
Astoria: La majorité des perso ne lui appartient pas.
---------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Mélodie
Nous sommes déjà arriver dans notre futur boutique avec nos futur meubles que nous mettrons au dessus du magasins pour faire notre maison, on les a acheter dans le monde Moldue puis on a récupérer les affaires des jumeaux chez leur père ou nous sommes allez directement après avoir quittée le château, j'ai également multipliée mais affaires que j'ai au Japon pour les emmener dans notre maison.
George: Bon comment on arrange la maison?
Fred: Faut pas oublier de commencer a ranger la boutique mais aussi bien arranger le stock.
Moi: Pour le moment commençons par la maison pour que nous puissons y vivre puis seulement après on pourras commencer a arranger la boutique.
A ce moment j'entend toquer a la fenêtre et je vois Batt ma chauve-souris qui attend qu'on ouvre, je lui ouvre la fenêtre pour la laisser entrer puis elle me temps sa patte ou je vois une lettre, je la prend et je vois que c'est Gaby qui me l'envoie. Je l'ouvre et la lit.
Salut frangine, j'espère que vous allez tout les trois bien,
je doit te dire que vous avez fait parler de vous avec votre dernier exploits, vôtre fuite se fait encore raconter après une semaine qu'elle soit passer cela va devenir une légende pour le château, même les fantômes on parle sont arrêt. J'ai bien regarder le faite que vous avez envoyer des Bombabouses sur Ombrage et elle empeste encore. Beaucoup d'élèves veulent vous imiter j'entend souvent certain dire. "Franchement certain jour, j'ai envie de sauter sur mon balai et de quitter cet endroit" ou la second version c'est " Encore un cour comme celui-là et je file façon Rainbow-Weasley". Ombrage ne sait toujours pas comment enlever votre magnifique Marécages et aucun professeur veulent l'aider, donc le couloir et maintenant interdite d'accès.
Mais le pire dans tout cela c'est que tout les élèves on commencer une compétition pour savoir qui sera meilleur blagueur après vous, Lee a fait rentrer un Niffleur dans le bureau d'Ombrage qui a tout saccagé et maintenant elle pense que c'est ce balourd d'Hagrid qui la mit, les farces sont partout dans le château et Peeves prend a coeur joie d'emmerder Ombrage comme tu lui a demander et en se qui concerne vos boites à flemmes, ils sont très utilisée on se moment, voilà c'est tout ce que j'ai a dire vous avez foutue un bon bordelle en partant.
Sinon j'ai bien reçut ton message sur le fait qu'un Géant se trouve dans la forêt, je suis allez voir nos amis centaure qui mon dit que c'est Hagrid qui a ramener sont demi-frère ici car il était partit en mission pour demander au géants de le rejoindre, Je vous dit a la prochaine et avec Alice on prépare aussi notre départ qu'on les cinquième année serons a leur examen.
Je sens que les jumeaux en lit derrière mes épaules.
Fred: Le grabuge que nous avons causé.
George: On est sûr d'être dans l'histoire.
Moi: Moi c'est ma deuxième dans l'histoire de Poudlard.
Fred: Ta le reccord.
Moi: Bon maintenant commençons a nous occuper de nôtre nouvelle maison les garçons.
Fred et George: Oui chef.
Je commence a sortir une feuille et un crayon et je dessine le salon et la cuisine, puis après je dessine nos chambres celle de George et la nôtre, après cela je cherche les couleur que nous pouvons mêttre dans le salon et la cuisine qui sont relier.
Fin P.O.V de Mélodie
P.O.V de Pansy
Les jours passe et bien sûr nous avons gagner comme d'habitude la coupe de Quidditch même si les Gryffondor en gagner leur dernier match car Preweet a arrêter des but pour une fois de sa vie.
On se moment nous n'avons plus de devoir car les B.U.S.E sont enfin arriver en se moment, on passe nôtre temps a réviser en cour. Puis lundi du commencement des examens et enfin arriver ce matin nous avons théorie des sortilèges, nous sommes tous dans la grande salle pour les examen je remarque seulement que cela me fait bizarre de ne pas voir les jumeaux, Mélodie et Lee qui est partie de l'école pour cause familiale c'est l'excuse qu'il a sortie a Ombrage donc les deux seules dernier année sont Gaby et Alice. Je répond a toute les questions sont difficulté puis nous sortons enfin de l'examens écris, nous déjeunons puis l'examen pratique arrive, on se fait appeler par ordre Alphabétique et bien sûr je passe avec Potter et les Patil.
Je passe largement l'examens pratique puis je sors enfin de la grande salle et je rejoint mes amis qui sont passer avant moi.
Mardi matin nous avons eux examens de métamorphose le matin nous passons l'écrit et l'après-midi en passe la pratique, Mercredi on a eu examen de botanique, le jeudi on a passer l'examen de Défonce contre les forces du mal, vendredi certain de nous a passer l'examen de Runes ancienne et j'en fait partie, le Lundi d'après on a eu examen de Potion, mardi nous avons eu examen de soin créature magique, Mercredi matin en a eu la théorie pour Astronomie, on eu cette après-midi examen de Arithmancie et les autres en pris Divination par contre cette nuit on a eu la pratique pour l'Astronomie et en cadeaux en a eu le droit a l'évasion de Hagrid face a Ombrage. Pour le dernier jour on a eu notre examen d'histoire de la magie l'après-midi mais pendants l'examen deux personne on fait pêté des feu d'artifice, on relève tous la tête alors que Ombrage va voir hors de la salle, elle ouvre les portes et deux personne rentre dans la salle avec des balais. Je remarque que c'est Alice et Gaby qui envoie des pétards de partout qui doit venir des jumeaux et de Mélodie. Puis un dragon poursuit Ombrage jusqu'à dehors de la grande salle et fait exploser tout les décrets du mur alors que les amoureux partent de l'école de leur balais en envoyant d'autre pétard et un énorme W apparait dans les airs avec la tête de Mélodie qui fait un clin d'oeil alors que les deux fuyards sont déjà bien loin.
Tout le monde applaudit au spectacle alors que Pevees leur fit un signe de la main, je suis impressionner par c'est deux là et maintenant il y a plus aucun septième année car ils sont tous partie maintenant de l'école. Cela me fera bizarre pour l'année prochaine, puis j'entend un bruit derrière moi, je me retourne pour voir Potter se toucher sa cicatrise et dire.
Adrien: Non pas lui.
Musca: Adrien sa va?
Adrien: Non mon père et en danger de mort suivez moi.
Je me rapproche de mes amis qui font partie avec moi de la brigade pour leur expliquer ce que j'ai entendue puis on part a la recherche des Fuyards alors que je passe a côté des jumelles je leur chuchote quelque chose et elle hochent la tête et part quelque part.
-----------------------------------------------------------------------------
Moi: Et voilà le chapitre et finie
Fred: On a enfin finis d'emménager la maison et la boutique.
George: Et en a bien bosser.
Romane: On sont fous en faite que vous avez finis de faire votre maison.
George: Et c'est pas sympas ma Roumie.
Midori: Bon a la prochaine tout le monde.
Sakura: J'espère que vous serez en rendez-vous pour la suite.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...