Le début des blagues partie 1

262 11 0
                                    


Moi: Bonjour, bonjour comment aller vous?

George: Nous allons toujours a merveille de nôtre côté.

Romane: Tu vous toujours très bien quoi qu'il arrive toi.

Fred: Non il et pas bien qu'on une personne et par ici.

George: Fred la ferme.

Fred: Oulâ je te mets en colère frérot.

Moi: Bon pour ce chapitre on va se donner a coeur joie.

Fred: Trop Hâte.

Romane: Pff, ils sont tellement exciter, bon la majorité de perso ne lui appartient pas mais le reste oui, bonne lecture a tous.

-------------------------------------------------------

P.O.V de Mélodie

Ce matin je me lève avec un sourire au lèvres tout comme Fred, car nous avons prévue quelque chose de grandiose, alors que je sort de la douche et que Fred y va, je vais a nôtre labo et je regarde nos inventions, nous avent crée les oreilles a rallonges, les boites a flemmes qui se vende très bien dans toute l'école et personne n'a remarquer qui c'est qui le font après cela nous avons crée une nouvelle pépite que tout le monde aura la chance de voir aujourd'hui. Fred et George me rejoigne et nous parton de nôtre salle commune pour commencer a préparer le lieux du crime, entre temps Montague vient pour commencer a vouloir nous enlever des points de plus il m'aime pas car je les pas pris dans l'équipe car c'est que un sorcier de pur souche donc il veut m'enlever des points aussi manque de bol en l'enferme dans une armoire a disparaitre.

On place tout ce que nous avions besoin pour nôtre spectacle dans un couloir mais après  sa partira dans tout le château, et bien sûr personne ne sera que c'est nous comme on prend toujours nos précautions et on connait les limites a pas dépasser mais maintenant en sous fous totalement  de la limite a respecter.

Après cela nous partons nous cacher dans une tapisserie qui cache une porte alors que j e crée des clones de nous pour qu'ils aillent dans la grande salle pour qu'on ai un alibi et pour que personne ne sache que c'est nous. J'entend que tout le monde pars en direction de la grande salle sauf la nouvelle Directrice qui se trouve dans sont bureau et Potter qui et emmener par Rusard a la directrice. Je sort une télécommande très petite et j'appuie sur le bouton, puis je conte jusqu'à cinq. Cela alluma n'énorme boîte ou se trouver des centaines feux d'artifices magique.

BOUM!

Des dragons que j'ai dessiner on me bassons sur mon apparence de dragon apparaisse constituée d'étincelle vert et or fait par George volaient dans les couloirs en produisant des explosions assourdissantes que j'entend pas car je me suis jeter un sors assourdissant a mes oreilles pour éviter d'avoir mal a mes oreilles je pouvais seulement entendre les personne parler mais pas le bruit attend sensible des oreilles.

Enfin les soleils de un mètre cinquante de diamètre, d'un rose criard, traversaient les airs dans un sifflement meurtrier, telles des soucoupe volantes. Des fusées au long sillage d'étoiles argentées ricochaient sur les murs. Des cierges magiques écrivaient tout seuls des jurons qui restaient suspendues en l'air grâce a Fred. Des pétards explosaient partout comme des mines et bien sûr ai lieu de se consumer, de s'estomper ou bien de perdre leur élan et bien c'était tous l'inverse comme j'avais déjà crée se feu d'artifice avec Elio c'est facile pour moi de le reproduire.

Nôtre cher Directrice et concierge sont pétrifiés d'horreur devant un telle spectacle qui ne savent pas quoi faire pour le moment, l'un des plus gros soleils prenez tout le couloirs que c'était impossible de passer. Il commença a tourner sur lui même puis il fonça droit sur Ombrage et Rusard qui hurlèrent de terreur tout on se baissant pour l'éviter alors que le soleils s'envola par la fenêtre dommage j'aurai dus mettre un sort qui le fessaient revenir si il n'avaient pas toucher sa cible. Alors que on même temps plusieurs dragons et chauve-souris (encore mon idée), il dégager une fumée qui et une fumée somnifère (l'idée de Fred) profite de la porte ouverte pour aller dans un autre étage.

Mégère: Dépêchez-vous Rusard! Vite! Il faut faire quelque chose sinon il y en aura partout. Stupéfix.

George: Sa ne marchera pas.

Au lieu d'immobiliser nôtre merveilleux projet la fusée explose avec une telle ampleur que cela fit un trou dans un des tableau et le personne qui était dedans a dus allez dans un autre tableau.

Mégère: Il ne faut surtout pas les stupéfixer, Rusard.

Fred: On est d'accord que c'est elle qui a utiliser le sort?

Moi: On même temps Rusard n'a pas de baguette.

Rusard: Vous avez raison, madame la directrice.

Puis ce qui nous choc c'est Potter qui rit de bon coeur on se foutant de la directrice alors qui passer devant la tapisserie ou nous sommes.

George: C'est dommage qu'elle n'utilise pas le sortilège de Disparition, pour le multiplier par dix.

Moi: Dommage mais attend c'est pas finis.

Fred: Bon on va pas rester la toute la journée.

Moi: On vrai, on peu bien mais c'est mieux de voir tout cela dans nôtre salle commune.

George: Allons y alors.

On retourne dans notre salle commune et je mis une télé qui montre tout les coin de l'école et pendant toute la journée on vit la directrice et Rusard courir partout car ils sont appeler par tout les professeur pour arrêter les feux d'artifice qui rentrer dans leur salle et cela nous fait bien rire. Qu'on les autres viennent nous rejoindre ils avaient tous un sourire au lèvres et nous félicitèrent de notre invention. Et pour cela on se lève tout les trois et on fait la révérence on les remerciant puis on éclata tous de rire cela continua même la nuit et on vit par la fenêtre notre chère Directrice courir dehors pour arrêter cela.

Avant d'aller me coucher je prend un livre juste pour lire un peu comme se soir je ne dort pas par contre Fred et sur mes cuisses et dort paisiblement mais je reçoit un message qui me vient comme un avion a papier, je le prend et je remarque que c'est le professeur Rogue qui me dit qu'il donne des cours d'Occlumencie a Potter mais il mets aucune volanté pour apprendre et il se demande si l'Horcruse qu'avait Midori avant que je l'enlève n'a pas une petite partit dans Potter. 

Je pense que oui il possède l'Horcruse en lui aussi mais il ne la pas depuis sa naissance mais depuis sa premier année, je ne pourrait pas dire comment mais j'ai le sentiment. c'est pour cela que Voldy n'a pas encore remarquer que c'était pas le bon jumeaux car Adrien ne possède pas les yeux vert.

Je prend mon livre et je commence a le lire alors que je caresse les cheveux de Fred qui dort tranquillement.

----------------------------------------------------------------------------------------       

Moi: Et voilà la partie une de la blague et fait.

Romane: Comment ça la partie une??

Moi: Tu comprendra ne t'en fait pas.

Fred: J'ai adorer.

George: De même.

Midori: J'adore les meilleur cour de ma vie qui se font interrompre par des dragons artifice qui s'incruste en mode coucou c'est moi vous allez bien?

Sakura: T'oublie les chauve-souris qui endormez n'importe qui qui respirée leur fumée donc on voyer des personne s'endormir en plain cour.

Drago: Même certain prof s'endormer.

Luna: La meilleur farce que j'ai vue qui et grandiose.

Moi: Bon je vous dit a la prochaine mes petits dragons. 


Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant