Moi : Un nouveau chapitre et notre année commence.
Lee : Zut on a les BUSES cette année.
Alice : Go pour les révisions.
Gaby : Nous sommes qu'au début d'année attendez que l'année passe avant tout.
Fred : heu... il est où George ?
Moi : George est entrain d'espionner Romane qui prend sa douche.
Dora : Non mais il est sérieux.
Charlie : George a toujours été le plus pervers des deux.
Bill : Tu veux dire un obsédé mais qu'avec Romane.
Rémus : QUI HAUSSE RELOOKER MA FILLE!!!!
Moi : Pas de meurtre ici Rémus, retourne aux Etats-Unis.
Je claque des doigts, Rémus repart chez lui.
Romane: KKIIIIAAAAAAAAAA, SALE PERVERS DÉGAGE.
BOOUUUMMMM
Midori : Qu'est-ce qui se passe ? Un ennemi est à la porte ??
Fred, Gaby, Alice et Moi : Non c'est que George c'est pris un coup de poing de Romane.
Dora : Une partie des personnages appartienne à J.K. Rowling, le reste lui appartient, bonne lecture.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Mélodie
Nous venons d'arriver sur la voix 9 3/4 et je ne vous dis pas le brouhaha qu'il y a, c'est pire que les années précédentes et je comprends mieux pourquoi. Le tricons ( nouveau surnom pour le trio des cons en plus court ) se pavane devant tout le monde et toutes les filles sont hystériques même les filles de Serpentard qui ne sont pas des créatures magiques. J'ai ratée quelque chose l'année dernière puis j'entends un con gueuler.
?? : MOI LE GRAND SIRIUS BLACK LE PÈRE DE MUSCA SERAI VOTRE PROFESSEUR DE DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL.
Midori : Et merde déjà qu'on avait le mongole rose l'année dernière maintenant nous l'avons lui.
Moi : Tu sais pourquoi il est là ? A ce qui parait le traitre Pettigrow qui était le gardien secret des Potter les a trahi pour la cause de Voldy, il s'est barré d'Azkaban pendant l'été. C'est pour ça qu'il est là cette année c'était lui ou Potter père.
Draco : Dans tous les cas ça reste un cauchemar cette année avec lui ou l'autre.
Tous les autres hochent la tête et les jeunes montent déjà dans le train avec un air dépité. Avec Lee et Alice on commence à monter, mais une personne appela les jumeaux et je reconnu cette voix mielleuse, je me retourne et vois la génitrice des jumeaux.
Molly : Fred, George, vous me présentez vos amis maintenant ?
Je vois les jumeaux se regarder puis ils nous regardent et je hoche la tête.
Fred : "avec un air dégouté" Alors, maman je te présente les jumeaux Mélodie et Gaby se sont nos amis.
Molly : Enchantée, vous êtes de quelle maison et vos parents sont où ?
Gaby : Je suis à Serdaigle.
Moi : Je suis de la maison Serpentard et nos parents sont morts depuis un moment déjà, nous sommes indépendants tous les deux. "Putain, mais elle n'a pas de mémoire, on s'est déjà vu lors de la première année de Midori, elle doit être malade pour perdre la mémoire."
Molly : "avec un air dégouté en me regardant" Oh pauvres choux.
Moi : Pas la peine d'avoir pitié, aller Gab on monte, à la prochaine madame.
Je monte dans le train avec Gaby et les jumeaux nous suivent en disant au revoir à leur génitrice. On part tous les quatre dans le compartiment où se trouvent nos amis, on s'installe puis nous parlons ensemble de nos vacances respectives avec après le mariage de nos amis puis je vois les jumelles passer, mais sans s'arrêter. Je me lève et dis aux autres.
Moi : Je reviens je vais aux toilettes.
Je sors en laissant les autres et je jette un regard vers Fred pour voir s'il sait où je vais en réalité.Attention, les âmes sensibles et les personnes de moins de 15 ans évitez de lire je préviens ça risque d'être traumatisant.
Je m'éloigne du compartiment et je me mets en invisible et je suis les filles, je vois au loin les Tricons, les trois prirent violemment les bras des filles et les emmènent dans un compartiment que je n'ai jamais vu. Je les suis toujours et j'utilise un sort pour traverser les murs et je vois dans le compartiment, les Tricons nus et mon dieu mes yeux, ils brûlent, je remarque que Romane est attachée alors que Katie est en sous-vêtement.
Ronald : Tu as de belles formes pour une moins que rien.
Musca : Elle me donne l'eau à la bouche.
Adrien : Ma chère Romane, regardes se que va subir ta chère amie.
Romane : Lâchez-moi sales connards !
Je vois Potter gifler Romane de toute ses forces et cela commence à m'énerver à un point puis je sens que la louve en elle veut sortir mais elle ne sort pas pour éviter qu'ils sachent qu'elle est une louve- garou, mais attend pourquoi je sens deux louves en Romane ?
Je ferme les yeux et me concentre sur Romane, je rentre dans son esprit et je vois deux personnes. Romane et une autre fille qui est en boule en pleure.
?? : J'en peux plus Romane, je les déteste.
Romane : Je sais Rosanna, je sais.
Moi : Alors, en faîte tu as une jumelle et un sort vous a enfermé dans le même corps.
Romane : AAAAΗΗΗΗΗΗΗΗΗ, Mélodie que fais-tu là ?
Moi : Je vous ai suivi quand vous êtes passées devant le compartiment. J'avais bien remarqué que vous ne vous sentez pas bien à l'école comparer à l'extérieur donc j'ai mené mon enquête et ne vous en faites pas, seule moi l'a remarquée et je comprends que vous voulez protéger votre père de ces salauds. Sinon vous savez que vous êtes jumelles ?
Romane : Heu... on a toujours été dans le même corps.
Moi : Oui mais quelqu'un a dû vous envoyer un sort quand vous étiez dans le ventre de votre mère et je ne sais pas qui c'est mais la seule personne qui pourrait vous aider habite un peu loin mais je pourrais la contacter.
Rosanna : C'est fou qu'on puisse te parler sans problèmes ici car nous avons subi un sort qui nous interdit de vous parler.
Moi : Simple nous sommes dans votre esprit donc il n'y a aucun interdit.
Romane : Il faut vraiment que tu nous aides, car j'ai peu le contrôle de mon corps et c'est Rosanna qui l'a et elle subit tout cela alors que ça devrait être moi.
Moi : Ne t'en fais pas je vais vous aider, par contre là je vais me mettre en colère violer Katie ! Je vais les buter.
Je sors de l'esprit de Romane et je la vois pleurer en regardant Katie se faire violer par les Tricons.
Romane : Lâchez Katie fils de putes !!!
Je vois Potter enlever son truc de la bouche de Katie pour se retourner vers Romane et il la gifle une deuxième fois. Je remarque que c'est Rosanna car les yeux sont marron clair et que Romane a les yeux bleus.
Adrien : Tu viens de traiter nos mères de quoi sale pute ?
Rosanna : De... rien... rien du tout maître.
Adrien : Arrêtes de mentir ! J'ai très bien entendu et tu vas souffrir des conséquences.
Je le vois arracher les sous-vêtements de Rosa en laissant la jupe et cela me mets hors de moi quand il viole des filles sans défense.
Katie s'est évanouie à cause de ces cons. Ils continuent à prendre du plaisir alors que Rosa est en pleure et que Romane à l'intérieur fait tout pour prendre le contrôle de son corps pour le repousser, mais ça ne marche pas.
Par colère j'utilise un sort vampirique qui assomme les Tricons alors que je détache les filles et je leur donne des vêtements neufs et sains. Je les emmène ensuite dans un autre compartiment près du nôtre alors que je laisse les salauds de Tricons dans leur compartiment.Vous pouvez reprendre vôtre lecture ici.
Après avoir sauvée les filles je suis retournée dans mon compartiment chamboulée de ce qui s'est passé et Fred le remarque et me prend la main pour me réconforter. Je regarde le paysage et je remarque une étoile passer à toute vitesse, c'est trop étrange ça.
Ellipse du reste du trajet.
Nous sommes dans la grande salle et la répartition des premières années est enfin finie mais le chnoque a demandé notre attention pour nous dire quelque chose.
Chnoque : Chers élèves un nouveau élève de cinquième va entrer dans l'école pour seulement cette année, vous pouvez entrer.
Je regarde la grande porte s'ouvrir et je vois un jeune homme entrer et je devine tout de suite de qui il s'agit, je regarde mes frères, qui eux aussi me regarde avec une tête choquée. Le nouveau s'assoit, McGo lui met le choixpeau sur la tête.
Choixpeau : SERPENTARD.
Le nouveau se lève et vient à côté de moi.
?? : Salut ça va depuis le temps ?
Moi : Mais que fais-tu là et comment t'es arrivé ici Loki ?
Loki : Tu n'as pas répondu à ma question mais si je suis ici c'est à cause de Thor ou plutôt de Tony qui a utilisé je ne sais quoi sur mon frère qui a cru que j'étais une balle de baseball et que son marteau était une batte et il m'a envoyé voler dans les airs et j'ai atterri près d'ici et comme je sais que tu étais ici je me suis dit go embêter la frangine à Poudlard là où il a des tarés qui doivent mourir.
Moi : Ah oui quand même, je vais très bien et c'est cool que tu sois là, car seul toi pourra m'aider pour un problème.
Alice : Mélo tu nous présentes ?
Moi : Ah oui désolée les amis, je vous présente Loki un très bon ami à moi mais surtout celui de Midori, moi je parle plus avec son frère, c'est est un Dieu Tu te fais appeler comment ici ?
Loki : Je me fais appeler Léo Lebeau.
Moi : Narcissique vas.
Loki : EH, je ne te permets pas.
Je vois que le regard de Loki va vers Rosa qui n'est toujours pas bien. La pauvre et Romane qui fulmine à l'intérieur. Je sens de la jalousie et mon regard se pose sur George qui lance un regard noir à Loki. Je sens que je vais m'amuser avec ces deux-là.
Bon avant tout faut que les deux garçons s'occupent des deux filles et il faut que je les prévienne pour leur dire qu'elles sont deux dans le même corps, mais pas tout de suite, car il faut que j'annule le sort que les trois filles ont sur elles, quel boulot ma parole je vais demander à Fred de m'aider.
Moi : Loki, tu suivras le préfet tout à l'heure pour aller dans la salle commune.
Loki : Mais je sais déjà où elle est.
Moi : Je sais mais fais genre s'il te plait et après tu nous rejoindras dans l'autre salle commune.
Loki : Vous logez là-bas ? Ok je le ferais.
Moi : Bien bon à plus tard j'y vais.
Je finis mon repas et je pars rapidement de la grande salle sans me faire remarquer pour aller dans la salle commune des quatre maisons.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : Piouf j'ai enchaîné deux chapitres en deux jours.
George : "avec un oeil au beurre noir" Pourquoi j'ai un rival amoureux moi ??
Lee : Cheh !
Moi : Parles pas trop vite Lee.
Lee : Merde.
Loki : Le beau et le plus puissant est là.
Fred : Tu t'es pas trompé d'univers toi ?
George : Déjà je me prends un poing dans l'oeil et maintenant j'ai un rival la prochaine fois ça sera quoi ?
Loki : Non j'ai fait un casting pour être dans l'histoire.
Romane : Pourquoi toujours moi, hein pourquoi ??
Midori : Je suis heureux de te revoir Loki.
Loki : Moi aussi Mido.
George : Merci du vent, je vais aller bouder.
Gaby : Il commence à avoir trop de monde dans l'histoire là.
Moi : T'inquiètes certains ne sont pas toujours là.
Loki : À la prochaine les petits dragons.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...