du côté des deux autres camps

368 11 125
                                    

Moi: Bonjour, Nous n'avons pas le temps pour parler alors je vous souhaite une bonne lecture à tous et une bonne partie des perso ne sont pas de moi. Mais avant je dois vous avertir  que ce chapitre et bien ténébreux et gore que ça soit des deux côté avec assez de vulgarité sexuelle et de scène de ce genre comme du vulgarité tout cour cela sera également en italique pour les personnes qui ne veulent pas y lire donc pour les personnes qui n'apprécier pas de lire ce genre de contenue vous pouvez le sautée.

-------------------------------------------------------------------

P.O.V de Dumbledore.

Je suis en ce moment en train de crée un plan pour tuer Voldemort et toute sa clique mais je remine toujours dans mon coin car j'ai perdu la richesse des Potter et des Black, j'ai pourtant chercher sur ce fameux Grégoire Gryffondor mais j'ai rien trouver et cela me fait chier qu'il mes voler mes fortunes qui mes dus, le jeune Potter et le Jeune Black sont tous les deux en rogne contre cette personne pour le moment nous sommes tous dans le manoir de Sirius avec l'ordre du Phénix et je suis dans mon bureau pour peaufiner le plan d'attaque en parallèle je recherche toujours les origines des c'est Rainbow qui nous on en pris avec eux des futurs mangemort, la jeune Granger ou j'ai plus de nouvelle de ces parents, la famille Londubat et Loovegood, la jeune Lupin que je voulez rallier avec nous on la transformant en louve comme sont abrutit de père, Jordan, Bell, les jumeaux Weasley et leur père à cause d'eux j'ai perdus beaucoup de pion à mon service et on plus je dois me cacher car j'ai fait croire à tout le monde que je suis mort.

Les semaines sont passer et je ne pensais pas que l'ampleur que cela prendrais nous sommes maintenant aussi en guerre contre ces abrutit de Moldus, j'ai dut refaire mon retour pour ceux qui perdait espoirs en le jeune Potter et de plus des Abrutit on fermer toute les frontières des autres pays donc je ne peux même pas demander de l'aide aux autre sorciers pour qu'ils nous aides à vaincre Voldemort en même temps je voulez montrer à tous les pays ma plus grande puissance pour qu'ils se soumette tous à moi et comme cela je deviendrai un dieu pour tous les sorciers malheureusement des personnes mon empêche et j'ai hâte de les trouver pour leur dire de quoi je pense à ses petits merdeux.

Lily: Désoler de rentrer comme cela dans votre bureau professeur mais vous ne répondez pas.

Moi: Ce n'est rien ma belle Lily, que voulez me dire?

Lily: Je viens pour vous dire que Adrien vient de mettre Ginny enceinte.

Moi: Tu sais Lily je ne suis pas le père de Ginny mais c'est Kingsley son père, vous devrais plutôt allez le voir pour lui dire je ne suis que le père de Ronald.

Lily: Oui, oui je le sais....

Je la vois qu'elle ne va toujours pas mieux depuis deux ans ou le pauvre James et décéder à cause de Bellatrix, cette pauvre chienne qui suis Tom comme la petite toutou qu'elle est, elle a été toujours une pauvre chienne en chaleur et en manque de magie noir dans son organisme, alors que ma pauvre Lily et arriver à l'âge de ses 11 ans, elle voulez tout apprendre de la magie dans toute ces coutures mais pas que, elle avait aussi besoin de cour qu'elle aurez du avoir dans une école moldue ou cette pauvre sous race ne savent faire et baiser dans leur vie son magie. Donc tout naturellement elle est venue me voir dans mon bureau pour me demander comment baiser, comment faire une bonne fellation a un homme et donc je lui et tout appris et bien sûr comme elle voulez être notez dessus je l'ai noter et avec de bonne note c'est pas pour rien qu'elle était la meilleur de sa promotion.

Mais la tout de suite je vois les cernes sous c'est magnifique yeux vert, sont corp a beaucoup maigris, elle ne prend plus soin de son corp ni de ses cheveux, la mort de James a également tuer cette pauvre femmes de la beauté qu'elle avait mais aussi de son intelligence elle ne sait plus quoi faire mais je crois que j'ai une idée pour lui redonner la pêche.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant