P.O.V de Mélodie.
Vendredi après-midi, les premières années ont eu cours de balais volant et Mcgo', très impressionnée par le talent médiocre d'Adrien l'a mis dans l'équipe des jumeaux. Aujourd'hui c'était le jour où Katie allait postuler comme Poursuiveuse, les jumeaux l'accompagnèrent alors que j'entendis à leur table Adrien ce jeter des fleurs avec Ron et Musca, je remarque que mon frère se frappa son front avec sa main puis il décida avec Saku et Neville de s'éloigner loin d'eux alors que Romane et Lee partirent de la Grande Salle. Comme j'en avais également marre, je suis mes deux amis en compagnie de Alice pour rester avec nos deux amis.
Moi : Vous voulez faire quoi pour le moment ?
Gaby : Hé, attendez-moi les gars, ne me laisser pas souffrir seules mes oreilles des jacassements d'idiots !
Alice : Désolée mon petit Gaby.
Lee : Venez, Gaby, Alice allons en cuisine préparer quelque chose contre Débildore.
Les 2 : On te suit.
Nos trois amis partirent en nous laissons seules , Romane et moi.
Moi : Bon maintenant qu'ils sont partis je vais pouvoir enfin concocter un plan pour que mon frère et Alice sortent ensemble.
Romane : Je peux t'aider ? Ils sont trop chou ensemble.
Moi : Pas de souci ! Allons dans les tribunes comme ça nous pourrons voir si Katie est prise dans l'équipe.
Romane : Ok, go.
On part dans les tribunes pour voir les sélections de chaque équipe sauf de la mienne qui est déjà faite puis on établis un plan génial.
Une heure plus tard Katie fut prise dans l'équipe.
Ellipse d'un mois et demi.
P.O.V de Midori.
Nous sommes dans le cours du professeur Flitwick pour apprendre le sort de lévitation.
Flitwick : Bon, faites les mêmes gestes que moi : on tourne et on abaisse.
Tout le monde : On tourne et on abaisse.
Flitwick : Bon maintenant faites le geste et dites Wingardium Leviosa sur votre plume . Allez-y.
Moi : Wingardium Leviosa.
Je réussis parfaitement le sort, tout comme ma cousine. Neville qui est entre nous deux galère donc on a décidé de l'aider.
Sakura : Calme toi Nev et respire un bon coup, puis après fais les gestes lentement.
Moi : Comme ça tu analyses bien tes gestes, puis après dis plusieurs fois le sort en articulant, bien ça devrait marcher. Allez, vas-y.
Neville fait ce qu'on lui disait et il réussit son sort en même temps que Théo, deux minutes plus tard Drago, Blaise, Pansy, Daphné et Astoria réussirent eux aussi.
Flitwick : Très bien pour vous 9, vous avez chacun 5 points et 10 points chacun pour monsieur Rainbow et Miss Granger pour avoir aidé votre camarade.
Je remarque que le trio d'idiots étaient jaloux de nous puis je vis le rouquin essayer de jeter le sort, mais avec tous les gestes dangereux qu'il faisait avec sa main il frappait avec sa baguette sa voisine qui n'est autre que Lavande Brown, la greluche qui le suit partout.
Lavande : Aïe mais Ronron !
Ron : Oh toi je ne t'ai pas causé donc ta gueule ! En plus tu étais dans le chemin de ma baguette donc c'est ta faute, ma pute.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...