P.O.V de Midori.
Nous sommes enfin vers la fin de ma première année, j'ai hâte de ne plus voir les têtes de con qui se trouvent à l'école et enfin on aura plus le chnoque dans notre dos ! Depuis avril il nous convoque pour nous poser des questions à la con pour rentrer dans notre esprit, mais on se laisse pas faire, on est plus intelligent que lui.
Je ne verrai plus le trio d'idiots de service qui en plus pendant l'année a été en retenu dans la forêt grâce à Draco qui avait envoyé le préfet de Serpentard faire sa tourner du soir vers la Tour d'Astronomie. Ça n'a pas plus à McGo, mais elle a quand même fait du favoritisme aux trois en les laissant en retenue avec Hagrid qui a pris lui aussi cher, car avoir un dragon c'est interdit donc il a dû aller au Ministère. Mais Débiledore a réussi à le faire sortir de là, encore une fois. Le dragon a été envoyé en Roumanie par les soins de Mél qui a appelé Arolle pour venir le récupérer après que Hagrid soit emmené par les Aurors.
Bon en parlant des idiots, ils suivent en ce moment même double face dans le lieu où se trouve la fausse pierre philosophale, ils vont se trouver très cons devant la pierre que ça soit double face ou Potter. En plus nous sommes en train de regarder, car oui on a mis des caméras créées par ma sœur, elles sont magiques. Là ils sont invisibles et nous sommes en train de nous foutre de leur gueule en ce moment même du trio d'idiots accompagné par leur prostituée de Lavande, elle les suit vraiment comme un petit chien chiwawa cette fille, comme quoi elle n'a pas de cerveau.
Nous sommes tous assis sur des canapés devant la grande télé de la Salle Commune des quatre Maisons avec mes amis, Draco, Théo, Blaise, Pansy, Astoria, Daphné, Neville et ma cousine Sakura, de Alice, Romane, Katie, Lee, les deux paires de jumeaux ( W et R ), Marcus, Adrien, Jeff, Howen, Miles et Terence où on rigolait tous de ce qu'on voyait. C'est drôle de les voir coincés dans le filet du diable ou bien attraper la clé pour ouvrir la porte, car oui Potter est nul comme Attrapeur, nous sommes derniers de la Coupe, les premiers sont Serpentard, en même temps leur équipe est soudée comparé à la nôtre qui n'est pas du tout soudée. Les jumeaux et Katie restent entre eux et les autres n'ont aucun esprit d'équipe car ils suivent tous Potter comme leur lumière pour gagner, ben c'est louper ! Mais bon, l'année prochaine Draco prend la place de ma sœur qui sera Batteuse avec Blaise, en même temps cette année Terence, Howen et Jeff partent car c'est leur dernière année donc ils vont retourner dans leur monde respectif.
Bon reprenons notre vidéo, ils sont en ce moment en train de faire la partie d'échec que la Belette maîtrisait bien, même le sacrifice était épiquement drôle. Après, ils ont plus galéré à trouver la bonne potion, comme ils sont nuls en cette matière ils font tout exploser, puis finalement Potter se trouve devant double face.
Potter : VOUS ?!
Quirrell : Oui, moi.
Potter : Mais je pensais que c'était Rogue moi !
Quirrell : Lui ? Oh non, ce n'est pas à lui que le Maître a confié la mission.
Potter : Ah, parce que vous êtes en mission pour Voldemort ?
Quirrell : En même temps, qui penserait à ce p...pa...pauvre pr...pro...professeur qui bégaie ? Personne.
Nous tous devant la télé : Si, nous, débile mental !
Quirrell : Potter mettez-vous devant ce miroir et dites-moi ce que vous voyez !
Potter : Je me vois joueur de Quidditch.
Quirrell : Mais, quoi ?
Voldy : Il ment, laisse-moi parler au garçon.
Quirrell enlève son toc et on vit l'autre face bien dégueulasse.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...