La guerre commence

303 11 4
                                    

Moi: holà tout le monde j'espère que vous allez bien?

Fred: Nous on va toujours à merveille.

Loki: Surtout que l'histoire commence enfin la dernière année et...

Moi: Tait toi Loki ne spolions pas nos lecteurs.

George: C'est surs ils vont adorer.

* Bruit sourd d'une explosion au loin*

Moi: Bon nous devons vous laisser bonne lecture à tous.

Midori: Et n'oublier pas une partie des perso ne lui appartient pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Mélodie.

Depuis le début des vacances d'été pour les jeunes la guerre a éclater chez les sorciers et c'est un grand pagaille entre le côté du pseudo Hitler et du chnoque droguer en bonbon. Nous avons dut avec mes frères et Soeur téléporter la boutique au Japon avant qu'elle ne soit plus que débris, nous avons aussi envoyer un message a tous nos allier qui vivent en Angleterre pour qu'il quitte le pays avant qu'ils est de très nombreuse perte donc toute les créatures magique en quitter le pays tout comme certaine famille sorcier hybride qui sont de nos côté, les seules qui sont rester sur les lieux donc dans le pays sont autre que Midori, Sakura, Orochi, Gaby et Moi car pour le moment Emmanuelle, Erika, Eloïse et Elio entraîne nos amis pour mieux se défendre sont baguette comme ils en ont pas besoin, donc tout le groupe d'amis sauf Severus sont au Japon même Remus et sa famille, celui qui nous donne des nouvelles d'eux qu'on il nous aide pas c'est Loki qui peut clairement crée un sosie de lui qui va prendre des nouvelles.

J'ai réussi de mon côté à fermer tout contacte du monde extérieur a l'Angleterre car je ne vois pas pourquoi les autres sorcier ou espèce devrait venir en aide alors qu'ils ne seront pas remercié donc aucun sorcier anglais ne peux sortir de son pays et cela emmerde beaucoup le directeur qui a cesser rapidement de faire croire qu'ils et mort et c'est fous que personne ne sont prend a Severus car ils c'est masquer son intelligence donc les deux camps croit toujours qu'il et de leur côté cela nous aides bien pour connaitre tout leur petit secret.

On se qui concerne nous cinq on se cache on se moment dans le pays bon notre cachette se trouve être une maison qui et sur un nuage donc on voit tout et on se promène dans tout le petit sont que personne ne le sache, donc on c'est tout en avance. Malheureusement la guerre des sorciers se fait reconnaitre du côté des Moldues et des clan se crée ceux qui sont d'accord pour qu'il reste se range du côté du chnoque car il les a manipulée avec c'est beau parole a deux noises, et ceux qui sont contre tue tout sorcier qu'ils voient donc cela a créé entre Guimet un troisième camps mais ils ne peuvent rien contre des personnes qui ont des pouvoir donc bon c'est partit pour une guerre totale dans le pays encore heureux que je me suis occuper a emmener la famille royale en vacances surtout que bon je vais pas laisser cette pauvre reine s'occuper de ce carnage que les sorcier engendre.

Donc le pays et littéralement en guerre civils et se balance des bombes et autres je me demande pourquoi c'est partie comme cela, le seule point positive c'est que les Jumeaux se sont occuper de leur mère et de leur beau-père car c'est eux qui on commencer gérer les anti-magie on Angleterre mais maintenant leur âme se retrouve en enfer, dommage que je ne vois pas la tronche de leur mère con elle va voir que son ex n'est autres que le dieu de la mort.

Moi: Bon Gaby tu viens, on va un peu voir ce qu'ils se passe en bas et essayer de sauver les jeunes qui ne mérite pas d'être là-dedans.

Gaby: je te suis frangine.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant