Moi: Bonne bonne lecture a Tous car pour le moment j'ai pas le time de parler donc une bonne partie des perso ne m'appartient pas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Romane
J'ai adorer leur histoire, je commence a regarder les deux camps, mon regard se pose sur Le géniteur de Drago et par mon ancêtre la tête qui nous tire, savoir qu'il descend d'une conne qui a voler de l'argent de base a un Veala c'est très absurde alors que a côté de moi Drago procède tout de même un regard choqué même si il le sais car Mélo lui a expliquer, il n'apprécier juste pas de descendre d'une telle femme imbu d'elle même a vouloir de l'argent.
Ah côté de blondie, sa belle soeur, surtout la folle dégénérer d'ainée de Narcissa a la bouche grande ouverte en O comme les poissons rouge, tout les autres mangemort font une tête choquer surtout pour certain qui comprennent qu'ils ne sont pas en faîte sang-pur comme ils le disaient temps dans leur famille car qu'on ils ont sue qu'ils avait une partie de sang des non-magique cela choque beaucoup.
je dit cela pour la partie de ténèbres mais du côté de la lumière ils ne font pas non plus les malins pour certain, alors nous avant des évanouis qui comme ils ne peuvent pas bouger ben ils sont évanouis debout c'est la première fois que je vois cela, le seule calme du lots c'est Maugrey Fol oeil, il possède un regard qui veux dire qu'il était au courant que aucun des deux camps gagnerai, il sourit tout de même et personne ne le remarque a part ceux de nôtre camps et Corentin a bien compris et je pense qu'il a une idée en tête.
Corentin: Il y a pas une suite??
Midori: Désoler Corentin, tu mange quoi??
Corentin: Des chips des âmes, le pire c'est que j'ai pas pus être concentrer car certain dans dessous parler trop que j'ai dus leur dire de la fermer.
Mélo: Et je t'en remercie bien.
C'est vrai qu'a certain moment en nous a couper surtout le chnoque, il c'est pris dans la tronche par Corentin un " Chut vieux débris j'écoute l'histoire, si tes pas content tu fait la queue comme tout le monde quant les questions seront demander."
Donc il se les fermer qu'on il a vue les yeux de Corentin le fusilier, j'ai même entendue Corentin murmurer des mort atroce qu'ils auront, bon a pars cela Voldy gobe les moches et le chnoque...
Chnoque: Mais, mais c'est impossible, vous mentez cela ne peux être vrai seule les sorcier compte et je compte bien devenir le prochain Merlin on personne, je dois le devenir pour le bien de tous.
Corentin: A quoi sa serre de mentir quand c'est la fin du monde.
Il dit cela au calme avec un grand sourire coller aux lèvre.
Merlin: Mais alors lui il est vraiment con ma parole jamais tu deviendra Merlin car de un c'est moi, de deux je suis un Dieu immortelle et non un sorcier car je m'appelle Marlious Riki Mundo Unisioum Galaxia le dragon car oui je suis un dragon crétin de chnoque et je suis le dragon de la magie donc c'est moi qui et crée la magie donc si je veux en claquant des doigts je peux vous l'enlever.
Elise: Etant donner que tu tes présenter, je me nomme Vida Souzou Mundo Unisioum Galaxia, sur terre je m'appelle Elise Rainbow et je suis la déesse dragonne de la vie c'est moi qui et crée toute vie sur cette terre et j'apprécie pas comment vous osé vous prendre a des créatures magique plus puissant comparer a des petits merdeux que vous êtes. Je suis l'ainée entre mes jumeaux et moi.
Merlin: Bon les non-magique te prenne pour un homme.
Elise: C'est bien ce que je ne comprend pas certes je suis la déesse de la vie mais delà a me nommer Dieu qui et en plus eu un enfant appeler Jésus, certes Evan passer sa vie a marcher sur l'eau et était très bon pour soigner des personnes comme c'est le premier vampire qui et apparue mais tout de même, je ne vois pas la logique.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...